8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Nicolas Mahut • Paris 2017

7
5
64
0
0
5
7
7
0
0
Six Français au programme lundi à Paris-Bercy
44.4% (767)
55.6% (962)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
PHM outragé, PHM brisé, PHM martyrisé mais PHM vengé !
15
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
Il fait un match de tennis
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vasek break ! Ca rime...

C'était la remarque inutile du jour. Voili voilou
6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Khass avec Hallowen, ton avatar est super ^^
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'ai ri.

Khass avec Hallowen, ton avatar est super


Error 404 ego not found
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Très incertain ce match
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il nous a déjà sorti Paulo...
Il ne va pas nous sortir Nico, le Vasek Oo
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Salut tout le monde ^^

Prono sur Vasek ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'était pas une prédiction, j'ai juste le nez bouché 😛 xD
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu seras pendu ET décapité pour ta mauvaise foi Grepa 😛 xD
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ah ! Bentalay prévoit une victoire de Nicolas ! Mettez tout sur Vasek !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Khaas 40-Love Il y a 1 minutes
Je tente la théorie du "Nico va gagner" :)
Si elle marche aussi bien que pour 2012 et 2017 on est tranquille. :p
Comprendra qui pourra :p
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je vois bien Mahut en mode Aragorn devant la Porte noire du Mordor, qui se tourne vers tous les frenchies avant de lâcher, la voix brisée par l'émotion :
"Pour Paul-Henri".
Et de s'élancer, raquette au poing, vers Pospisil.
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tie break jacta est !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mathis, tu vas pas dire "bonjour tout le monde" ? Ca serait plus simple quand même ;)
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
France 1 - Canada 0

Je compte sur Shapovalov pour rééquilibrer les comptes!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nicoooo :D
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Non jpense pas avantage Vasek qui a joué 2 tours de qualifs et qui reste donc sur une bonne dynamique ici
3
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Bentalay t'es la plus grosse blague de TT ;)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ça tombe bien il n'y est pas :)
3
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
Les deux joueurs n'ont pas le niveau top 100 la preuve ils ne sont pas dans le top 100 !
3
nico302
nico302 • 18 abonnés
C'est une blague? Le point faible de Dzumhur c'est son service alors s'il était faible dans les les échanges il serait jamais top 100
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Dzumhur faible dans l'échange ?!!! Bordel mais on dépasse les frontières de la science fiction ici ! ^^
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Tellement faible qu'il gagne deux titres ATP en un mois... bref on s'éloigne là.
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Dzumhur est obligé d'être bon dans les échanges car il n'est pas très puissant et ne sert pas super bien. Il compense ça avec un gros mental et un physique plutôt bon.
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Si Benneteau prend sa retraite avant Mahut, je pige rien, la différence de niveau entre les deux est énorme.
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est dingue, il remet toujours les passings sur Nico, il pourrait tenter long de ligne jsp Oo
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
CORRECTION
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est mieux comme ça, parce que "mes deux" pouvaient porter confusion 😆 xD
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je tente la théorie du "Nico va gagner" :)
3
Afficher plus