Je vois bien Mahut en mode Aragorn devant la Porte noire du Mordor, qui se tourne vers tous les frenchies avant de lâcher, la voix brisée par l'émotion :
"Pour Paul-Henri".
Et de s'élancer, raquette au poing, vers Pospisil.
Dzumhur est obligé d'être bon dans les échanges car il n'est pas très puissant et ne sert pas super bien. Il compense ça avec un gros mental et un physique plutôt bon.
C'était la remarque inutile du jour. Voili voilou
Error 404 ego not found
Il ne va pas nous sortir Nico, le Vasek Oo
Prono sur Vasek ^^
Comprendra qui pourra :p
"Pour Paul-Henri".
Et de s'élancer, raquette au poing, vers Pospisil.
Je compte sur Shapovalov pour rééquilibrer les comptes!