Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Alex Kuznetsov • Bogota 2014

7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
98.9% (88)
1.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Champion en double avec Jack Sock contre les jumeaux Bryan.
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aller Vasek, fais nous plaisir.
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Qui est le meilleur?
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
@somexicano, sérieusement? Pospisil de loin même si ce dernier est très irrégulier depuis le début de l'année (blessure au dos). Il est présentement classé entre la 30è et 35è position en simple, il vient de gagner Wimbledon en double..., Kuznetsov est un joueur de 27 ans qui n'a jamais été dans le top-100.
somexicano
somexicano • 3 abonnés
D'accord et il sert bien Kunzetsov?
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Kuznetsov est plus une déception du tennis américain, c'était un très bon junior mais il n'a pas percé dans les pros. Je crois qu'il a un bon service mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer et pour être honnête, je ne le connais pas très bien.
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Sa peux être un match risqué? pour toi c"est fiable a combien ce match?
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Je n'ai pas pronostiqué ce match mais Pospisil devrait l'emporter facilement. Cependant, il est inconstent depuis le début de l'année.
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Donc tu ne sais pas qui va gagner l'"autre peux le battre apparement.
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Ça se passe sur le terrain mais Pospisil devrait gagner. Ce que je veux dire, c'est que tout est possible au tennis. Regarde ce matin, Fognini (15è mondial) a été battu par un joueur classé 150è et Youzhny (19è mondial) a été battu par un jeune de 17 ans classé au dela de la 250è place.
somexicano
somexicano • 3 abonnés
D'accprd allez Pospisil
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pospisil est pas inconstant mais blessé ... et quand il est revenu c'était la TB ...
somexicano
somexicano • 3 abonnés
IL ne joue pas blesser la.
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Il est inconstant parce qu'il est blessé au bas du dos (si tu préfères cette formulation). Cependant, même avant sa blessure, il était irrégulier. Il a accumulé la moitié de ses points dans l'espace d'un mois.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Non ... jamais dis ca
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Pospisil a déclaré après sa victoire en double à Wimbledon qu'il n'avait ressenti aucune douleur durant les 2 semaines du tournoi. Cependant, avec une blessure au dos, on ne sait jamais :(
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Pospisil a un gros problème au retour !!
gregor
gregor • 18 abonnés
Cela doit être agaçant d'avoir le ramasseur de balle juste devant soi pendant la pause !
gregor
gregor • 18 abonnés
Le terrain a l'air super rapide.
gregor
gregor • 18 abonnés
Bon ! Premier set Vasek ! Go pour le match !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il a plutôt intéret à engranger, parce que après Montréal, la chute va être dure !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il devrait finir la saison aux alentours de la 80e place ..
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Sur premier service, Vasek a gagné 13/13 points au 1 er set. Mais, il n'a que 42% de réussite de ce premier service. Faut faire mieux au set 2!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Kévin : Tu ne sais pas de quoi Vasek est capable à domicile !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Nous verrons :)
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Sa nouvelle alliance avec Jack Sock pourrait être très stimulante pour le reste de l'année.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Les mecs qui jouent bien que à domicile à la Isner, je suis pas fan ...
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Wimbledon, c'est pas Montréal.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Wimbledon?
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Ouf!
Afficher plus