@somexicano, sérieusement? Pospisil de loin même si ce dernier est très irrégulier depuis le début de l'année (blessure au dos). Il est présentement classé entre la 30è et 35è position en simple, il vient de gagner Wimbledon en double..., Kuznetsov est un joueur de 27 ans qui n'a jamais été dans le top-100.
Kuznetsov est plus une déception du tennis américain, c'était un très bon junior mais il n'a pas percé dans les pros. Je crois qu'il a un bon service mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer et pour être honnête, je ne le connais pas très bien.
Ça se passe sur le terrain mais Pospisil devrait gagner. Ce que je veux dire, c'est que tout est possible au tennis. Regarde ce matin, Fognini (15è mondial) a été battu par un joueur classé 150è et Youzhny (19è mondial) a été battu par un jeune de 17 ans classé au dela de la 250è place.
Il est inconstant parce qu'il est blessé au bas du dos (si tu préfères cette formulation). Cependant, même avant sa blessure, il était irrégulier. Il a accumulé la moitié de ses points dans l'espace d'un mois.
Pospisil a déclaré après sa victoire en double à Wimbledon qu'il n'avait ressenti aucune douleur durant les 2 semaines du tournoi. Cependant, avec une blessure au dos, on ne sait jamais :(