14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Tobias Kamke • Queen's 2016

3
7
6
0
0
6
5
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Il n'y a pas sur ce site l'option bloquer pour bloquer les Troll qui font des commantaires nuls pour essayer de se faire une vie sur un blogue
2
Meca
Meca • 7 abonnés
Judrd, le justicier troll de la vérité. Sans toi, nous sommes perdu dans l'ignorance. Merci à toi.
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Quel dommage que ce match soit en qualifs :'(...
Euh... Pospisil avait très bien joué contre Troicki 😊 (j'ai vu le match )
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Vaaaaasek !!!! ❤️❤️
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pospi :D.
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Ce match :'(
Allez Tobias... Désolé Vasek :(
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
On se qualifie Vasek !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on !!!
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Une catastrophe l'exercice 2016 pour Vasek.
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Vasek aurait due suivre Sam Querry et faire de Challengers
Pour retrouver ses appuies
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Qu'est ce qu'il est nul ce Pospisil Mdrrr
C'est deja un exploit qu'un joueur aussi mauvais soit arrivé en quart de finale de Wimbledon grâce à un Troicki qui a truqué le match
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Go Vasek remporté le 2ème et 3ème manches
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On se bat...
ND
ND • 312 abonnés
J'ai bien Vasek, mais loos Tobi !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COME ON !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Attention..
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Vasek tu ne peut pas perde ce match...
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Je ne suis pas un troll, je dis juste la vérité.
Pospisil est nul comme joueur et doit son 1/4 à Wimbledon à un Troicki corrompu qui menait facilement 2 sets 0
ND
ND • 312 abonnés
Reporté à demain.
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
-_-
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Je ne fais que mon devoir, de rien jeune padawan
Judrd
Judrd • 38 abonnés
J'ai vu le match aussi et Troicki menait 2 sets 0 tranquillement et a balancé le match comme par hasard.. La côte de Pospisil en live devait être énorme et des gens tres vilains ont du persuader le serbe de lâcher le match pour qu'il gagne quelques pièces..
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Judrd au lieu d'ecrire des conneries... Penses au 50morts a Orlando
Judrd
Judrd • 38 abonnés
T'es hors sujet toi.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COME ON !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOME ON!
On tient maintenant !!
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Allez Vasek la victoire n'est pas loin!:)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Un jeu :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pluie ...
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Arf dommage Tobi :/
Super Vasek j'espère que cette victoire te redonnera confiance ^^
Afficher plus