Qu'est ce qu'il est nul ce Pospisil Mdrrr
C'est deja un exploit qu'un joueur aussi mauvais soit arrivé en quart de finale de Wimbledon grâce à un Troicki qui a truqué le match
Je ne suis pas un troll, je dis juste la vérité.
Pospisil est nul comme joueur et doit son 1/4 à Wimbledon à un Troicki corrompu qui menait facilement 2 sets 0
J'ai vu le match aussi et Troicki menait 2 sets 0 tranquillement et a balancé le match comme par hasard.. La côte de Pospisil en live devait être énorme et des gens tres vilains ont du persuader le serbe de lâcher le match pour qu'il gagne quelques pièces..
Euh... Pospisil avait très bien joué contre Troicki 😊 (j'ai vu le match )
Allez Tobias... Désolé Vasek :(
Pour retrouver ses appuies
C'est deja un exploit qu'un joueur aussi mauvais soit arrivé en quart de finale de Wimbledon grâce à un Troicki qui a truqué le match
Pospisil est nul comme joueur et doit son 1/4 à Wimbledon à un Troicki corrompu qui menait facilement 2 sets 0
On tient maintenant !!
Super Vasek j'espère que cette victoire te redonnera confiance ^^