14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs John Isner • Washington 2015

4
66
0
0
0
6
7
0
0
0
6.7% (20)
93.3% (278)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez John:D
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Come onnnnn Johnny !!!!
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Ce match *____*
Vraiment désolé Vasek mais c'est John en face.
Come on big John ♥️
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Désolé John mais tu viens de gagner Atlanta :)
Come on Vasek ! Maintenant que Murray est éliminé, faut aller loin !
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Côme on Big John ! :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Merci la pluie je vais pouvoir regarder le match xD
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
C domage car Vasek joue bien
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Vasek
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Les deux en forme ce moment. Mais bon, Vasek
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Murray éliminé c'est une occasion en or que le meilleur gagne :D.
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vasek:D Come on! Même si j'aime bien John...
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Vasek ! :)
bobob
bobob • 39 abonnés
Cette affiche :D
Préférence pour Vasek ! ^^
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Après Federer, Ferrer se retire de la @CoupeRogers tvasports.ca/2015/08/05/fer…
Lia
Lia • 46 abonnés
-_-
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Bien allez me lire sur ma page alors et sur mon twitter @CoupeRogers :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Big John !
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Pospisil va influencer bien des jeunes au Canada et regardez le jeune prodige de 14 ans, Félix Auger-Aliassime qui a déjà la même "shape" que Jo-Wilfried Tsonga! pic.twitter.com/xfQUHDstoX
juju91
juju91 • 39 abonnés
@luigi2, oui, je l'ai vu à l'oeuvre récemment face à Nishioka lors d'un tournoi au Canada et franchement, il est à surveiller de très très prêt :)
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Juju91 En passant, Tsonga est charmant, il aime venir à Montréal... Welcome Jo!!
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Isner pour la forme, mais Popsipil réussit plutôt bien a l'Américain. Serré. La première balle disner sera encore une fois la clé de ce match
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Il est tard ce match
eniale
eniale • 1 abonnés
Oui très tard! Mais pour Vasek, on reste réveillé. Go Vasek!
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Bon Vasek avec un break
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Quelqu'un a un lien qui marche?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'en trouve pas...
Afficher plus