Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Andreas Haider-Maurer • US Open 2015

4
6
7
0
1
86.1% (31)
13.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Cette blessure :'(
Bravo d'avoir continué jusqu'au bout Vasek, respect !
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
5
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Il a craquer complétement Haïder lol bien joué Vasek
2
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Bien Vasek continue comme au tie-break! :D
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Vasek ..
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
La stat de Haider Maurer sur les bdb c'est une blague là c'est pas possible serieux
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Vasek il faut gagner le prochain set ..go :)
1
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Tu regarde le match tara ?
1
cookima
cookima • 1 abonnés
Il n'abandonnera pas
1
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
100€ 8 match je prenais 1687€ c'était mon dernier match
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Regarde un peu les commentaires en dessous avant de rire :).


Bon je pense qu'il va faire l'impasse sur le double du coup..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vaaaaaasek :D.
Bon faut passer ce tour :D.
Par contre la suite.. No comment :(.
Lia
Lia • 46 abonnés
Vasek :D
Pas de bêtises stp.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Vasek :)
ND
ND • 312 abonnés
Vasek :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de bêtise le génie.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'mon Vasek :D
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Go Vasek! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vasek j'ai dit pas de bêtise en fait ... :X
Lia
Lia • 46 abonnés
Mais non...
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Commence pas bien...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Depuis quand tu te mets 28m derrière ta ligne ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sinon tu peux arrêter de monter au filet aussi.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Interdiction de failer Vasek aujourd'hui -_-
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le "génie " pour qualifier Vasek ? :P je vois pas trop !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Chacun ses goûts ^^.

Vasek tu me gonfles là.. :X
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non non carrément 😊 j'ai absolument rien contre lui mais je le connais finalement assez peu, c'est pour ça que le terme de génie m'a fait me questionner.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'utilise ce terme pour tous mes joueurs favoris ^^.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Moi j'aurai plutôt dit 'le virtuose' ^^
On débreak Vasek !!
ND
ND • 312 abonnés
Voire même "le titan"
Afficher plus