Maxime Gervais. Correction Pospisil a abandonné le match pour se concentrer sur le simple car avec la température ambiante en Australie il est sage de ne pas faire du surmenage
Parti direct sur pospisil,mais la cote me parait étrange,après je n'ai vu quasi aucun match,mais de toute facon je paume tout ,alors allons y Pospisil !! pt bonus
Il y a eu un abandon de vasek hier,j'en ai plus que marre de tournoi de pacotille,j'ai l'impression d'arriver la ne connaissant aucun joueurs,tout va de travers ,pourtant GGl est ,excusez moi moins fort que Pospisil tout de même ,j'ai pas encore reussi un pt bonus,alors a mon avis GGl gagnera
Pospisil qui a tout de même galeré face a Lorenzi qui pour la 2eme fois ateignait le 2eme tour,l'année derniere il avait eu la chance de joeur je ne sais plus qui ,mais il était passé au second tour,le tournoi je ne sais plus ?
MaximeGervais faut toujours lire ici pour avoir les vraies nouvelles Tom est super gentil sur Twitter il répond a toutes vos questions :)http://www.tenniscanada.com/index.php?title=TEBBUTT:-BOUCHARD-IS-JUST-BETTER&pid=6225
:(
Pas parce qu'il perd qu'il est blessé ... et faut pas confondre blessé et fatigue ...