Vasek.....que dire ? Je t’adore mais j’ai toujours l’impression que tu stagnes sur le circuit ATP....manque de constance, stress, blessures ? 😔
Hâte de te voir à Toronto mon grand. :)
Vasek a beaucoup d’énergie en début de match, mais la fatigue vient vite. Il a déjà eu une mononucléose et j’ai l’impression qu’il a peu de résistance. Il remporte peu de match quand il y a une manche décisive.
Sinon victoire mérité pour Alex.
Vasek.....que dire ? Je t’adore mais j’ai toujours l’impression que tu stagnes sur le circuit ATP....manque de constance, stress, blessures ? 😔
Hâte de te voir à Toronto mon grand. :)
On va loin Alex ! :D
J’adore tellement Alex mais je suis patriote donc come on Vasek...... :(❤️❤️
Allez bb Alex! ??????
Le % de réussite au 2e service est horrible Oo
Bravo Alex :)
Peut-être est-ce le tribut à payer pour ces années. :(