Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Alex De Minaur • Washington 2018

7
2
3
0
0
66
6
6
0
0
23% (48)
77% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu t y mets aussi Mathis ???????
6
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Dommage pour Vasek ce problème alors qu'il jouait un bon match.:(
Sinon victoire mérité pour Alex.
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Hyper contente pour Alex 😀 *_____*

Vasek.....que dire ? Je t’adore mais j’ai toujours l’impression que tu stagnes sur le circuit ATP....manque de constance, stress, blessures ? 😔
Hâte de te voir à Toronto mon grand. :)

On va loin Alex ! :D
6
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Solide Vasek dans ce TB
4
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Pospisil n'est clairement plus à 100% depuis la fin du 2e set.
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pospisil a toujours eu des problèmes à jouer quand il fait très chaud.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
"COME OOOOOOON" :D:D
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Vasek sue Oo
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Vasek come on
3
Yves
Yves • 10 abonnés
Vasek a beaucoup d’énergie en début de match, mais la fatigue vient vite. Il a déjà eu une mononucléose et j’ai l’impression qu’il a peu de résistance. Il remporte peu de match quand il y a une manche décisive.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match sérieux jpp :'( 😔
J’adore tellement Alex mais je suis patriote donc come on Vasek...... :(❤️❤️
2
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Come on Vasek!
2
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Samy Caiso tu es au courant que Pospisil a déjà été en finale à dc?
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Toute façon il sont pas prêt à jouer les 2 mdr
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Beau match ^^

Allez bb Alex! ??????
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Personne n'appelle Alex "bb" ici, même pas toi Mathis. C'est un grand garçon :p
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je rigole t'inquiète :p
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Joli point, un tweener de Vasek mais c'est pas suffisant :/
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Joli point marathon là, gagné par Vasek cette fois :)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il faudra te reprendre dans le 3e set Oo

Le % de réussite au 2e service est horrible Oo
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
4 jeux de suite, je m'y attendais pas Oo
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Parce qu’avoir 2 finales challenger + 1 titre ATP125 et 1 finale ATP en même pas un an c’est triste ? Aaaah 😳 Oo
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bon il reste une chose à faire.. "Masquer" ^^
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Pospisil, il faut s'accrocher
2
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
DEUX BDM
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Victoire mérité pour Alex :)
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vasek, toujours une sensation de 'peut mieux faire" dans tes matchs.. et c'est frustrant..
Bravo Alex :)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dire qu'en début de carrière, il fait de très longs matchs à répétition. Oo
Peut-être est-ce le tribut à payer pour ces années. :(
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Vasek!!
1
Afficher plus