Ce match est trop épique ! Difficile de prédire qui va gagner! Entre « Notre Minautaure » super chaud et tjrs vivace et Pospisil déterminé à aller au T2 ????????????#matchChoc! J’aime bien cette confrontation !! Ils donnent déjà tout dès le depart! Allez les gars! Que le meilleur gagbet.! ????????✌?✌?✌?✨✨
Mes joueurs préférés sont tous dans la même partie !!! Denis, Alex, Vasek, Sascha....
Bref j’adore énormément les deux que le meilleur gagne !!! :D?❤️
Que le meilleur gagne, mais je vois Alex s'imposer ^^
Allez Alex !! ;)
Vasek dommage :(
Vasek :'(
Bravo Alex :)
Allez la NextGen !
dommage pour Vasek qui mériterait bien aussi de revenir au meilleur niveau après une période difficile
Super Alex on va loin !!! :D