Melvyn, beaucoup avaient dit: « Coric se fera humilié en finale contre Fed »
Et à 21ans il décroche un ATP 500 sur gazon (à la base surface qu’il n’affectionne pas trop si je ne me trompe pas) contre le roi du gazon. Perso’ je trouve que c’est ce genre de commentaire moyen qui amène des surprises pour certains ;)
Pour moi Coric a ses chances contre Cilic, maintenant je peux me tromper mais je ne l’enterrerai pas si vite sub j’étais toi !
Borna doit être solide pour ce M1000, il n’a pas su confirmé après son titre à Halle.. De retour sur sa meilleure surface il peut faire des dégâts cette semaine, bien que je sois pas fan de ce joueur il possède quand même un sacré potentiel :D
Quand je dis « roi du gazon » pour fed c’est pour faire référence à la surface mais j’aurai pu dire « un des meilleurs joueurs de tout les temps » et c’était pareil :D
Match pas évident du tout :(
Et à 21ans il décroche un ATP 500 sur gazon (à la base surface qu’il n’affectionne pas trop si je ne me trompe pas) contre le roi du gazon. Perso’ je trouve que c’est ce genre de commentaire moyen qui amène des surprises pour certains ;)
Pour moi Coric a ses chances contre Cilic, maintenant je peux me tromper mais je ne l’enterrerai pas si vite sub j’étais toi !
Come on Vasek !!!!!!! 😀 :D ❤️
Allez Borna :D
SOrry vasek :/
Surtout Coric...
Oups il ne joue pas ici ahah ?