Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Borna Coric • National Bank Open 2018

4
3
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
6
6
0
0
0
3.8% (20)
96.2% (511)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vasek n'est plus le même joueur hélas même à domicile je crains qu'il se prenne 2-0 par Borna. ?
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Vasek 😀 ??
Match pas évident du tout :(
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Melvyn, beaucoup avaient dit: « Coric se fera humilié en finale contre Fed »
Et à 21ans il décroche un ATP 500 sur gazon (à la base surface qu’il n’affectionne pas trop si je ne me trompe pas) contre le roi du gazon. Perso’ je trouve que c’est ce genre de commentaire moyen qui amène des surprises pour certains ;)
Pour moi Coric a ses chances contre Cilic, maintenant je peux me tromper mais je ne l’enterrerai pas si vite sub j’étais toi !
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Borna pour T2 Marin :D
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match de beau gosse :o :'( :X

Come on Vasek !!!!!!! 😀 :D ❤️
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les...deux :)
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
VASEK!!!!!!!!!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
J'adore les deux :)
Allez Borna :D
SOrry vasek :/
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Vasek allez chez toi !
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Coric qui perd contre Djere et Medvedev pas sur
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Vasek est encore meilleur pour les grosses fautes c'est pas très beau tout ca...
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Borna doit être solide pour ce M1000, il n’a pas su confirmé après son titre à Halle.. De retour sur sa meilleure surface il peut faire des dégâts cette semaine, bien que je sois pas fan de ce joueur il possède quand même un sacré potentiel :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Borna :)

Surtout Coric...
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajmooo Borna 😀 ♥ faut retrouver le goût de la victoire !!!
1
Rubis
Rubis • 88 abonnés
3-2 Pospisil lets gooooo
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On essaye de debreak Vasek. ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Dommage.......
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je suis trop triste Vasek..... 😔 :( :(
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Déçue pour Vasek :(
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Fazzio tqt Coric se fera sortir par Cilic mdr
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Quand je dis « roi du gazon » pour fed c’est pour faire référence à la surface mais j’aurai pu dire « un des meilleurs joueurs de tout les temps » et c’était pareil :D
1
nonbinaire23
nonbinaire23 • 1 abonnés
Davaï "medvedev" !

Oups il ne joue pas ici ahah ?
clegen
clegen • 229 abonnés
Ajmo Borna ! ^^
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Borna!
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Posp allez
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Il va perdre assuré posp
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Archi faible dans le jeu pospisil
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Il l'a gagné...
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Coric fait des grosses fautes il ira pas loin
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Beau jeu Vasek 3-2 On va chercher le 2e set :)
Afficher plus