Pospisil n'a jamais gagné un match sur terre battue dans un tableau principal dans toute sa carrière ! Assez incroyable pour un joueur de son niveau. Je sais pas si y'a un mec qui à déjà fait top 100 et qui est dans ce cas de figure.
Oui je suis d’accord, il était quand même en super forme à l’us open
Je m’attendais à plus d’engagement dans ce match... Et comme tu dis c’est dommage qu’il soit pas à l’aise sur cette surface, je trouve que son jeu est pas degueulasse sur cette surface
Matteo je compte sur toi pour aller en quart et ça passe par une victoire en trois manches ici. Très bon niveau en ce moment mais des défaites évitables et dures à encaisser
J'aime bien Vasek mais il n'a gagné qu'un seul match sur terre toutes compétitions confondues depuis 2013 (victoire contre Ilkel dans un Challenger en Chine)
Ce serait déjà bien de se procurer quelques balles de break aujourd'hui
J'aime beaucoup Pospisil mais quand j'ai vu le tirage contre Berrettini, aucune chance sur terre battue. L'important c'est de participer, merci d'être venu Vasek
C'est la surface d'aucun des deux là
La grosse qualité de Berrett c'est son service et ses coups puissants pour finir rapidement les points, Pospi aussi mais Berrett le fait mieux.
Mais bon Berretinni l’emportera tranquillement en trois sets logiquement ^^
Contre une tête de série en plus, avouez que ça serait amusant!
Je vous le laisse pour la suite je suis à l aéroport
Forza
Bon c'est dommage qu'il soit si peu à l'aise sur cette surface quand on voit effectivement la forme qu'il avait avant ce match
Mais premier tour très compliqué ça n'aide pas. À voir s'il va tenter de revenir dans ce set même si ça semble compromis
Je m’attendais à plus d’engagement dans ce match... Et comme tu dis c’est dommage qu’il soit pas à l’aise sur cette surface, je trouve que son jeu est pas degueulasse sur cette surface
Ce serait déjà bien de se procurer quelques balles de break aujourd'hui