Berdych peut venir sans avoir dormi, sans raquette, et avec un niveau de jeu infiniment inférieur à celui qu'il a produit contre Goffin, il l'emportera en 3 sets.
Le Zoo de Paris (sponsorisé par Adidas) aurait perdu un troupeau de Zèbres en ce mardi 24 Mai 2016. Cette information est très sérieuse et le zoo demande aux personnes susceptibles d'avoir aperçu les animaux de les contacter au 05.99.99.99.05.
Le Zoo de Paris compte sur vous. La France compte sur vous.
Aucune chance pour vasek !!! j'ai vu son dernier match contre seppi qui revenait de blessure, c'était horrible. Le niveau de jeu était infiniment bas. Seppi a fait l'un des pire match de sa vie (il devait être à 50%) et l'a quand même emporté. A part une métamorphose ou des pb perso pour Berdych, c'est plié d'avance.
Le Zoo de Paris (sponsorisé par Adidas) aurait perdu un troupeau de Zèbres en ce mardi 24 Mai 2016. Cette information est très sérieuse et le zoo demande aux personnes susceptibles d'avoir aperçu les animaux de les contacter au 05.99.99.99.05.
Le Zoo de Paris compte sur vous. La France compte sur vous.
Vasek on va se concentrer sur le double ...
qui sera le paillasson de l'autre xD