Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Botic Van de Zandschulp • Miami 2023

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 90 live 100
6
64
2
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 26 ATP 56 live 52
4
7
6
0
0
18.3% (159)
81.7% (709)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
En plus Popyrin, ça pourrait bien être un nom d'antiBotic.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Trop émotif Popyrin, c’est toujours les mêmes scénarios j’ai l’impression… mentalement, le frère caché de Siniakova !
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'aime pas Popyrin mais cette tendance est étrange.
2
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Un peu limite le mto de popyrin sa se voit qu'il vaut casser le rythme
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Pourtant, pour ce match, on lui avait dit à Popyrin de prendre des anti Botic
2
albancoste
albancoste • 1 abonnés
En retour botic Inexistant
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Cet effondrement Popyrin ... alors qu'il aurait pu boucler le match en 2 sets ...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Décevant Popy 😔 😑 /// 6/4 6/6(2/0) puis sort complètement du match :/
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je l'accorde sur Duckworth. Mais à chaque fois, ils avaient le match en main, et à la fin défaite.
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Popy time
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Botic
Linky
Linky • 809 abonnés
Popy :D
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Match intéressant, serré peut-être
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
L’homme sans émotion
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
On ignore tout du véritable état de forme de Van de Zandschulp, après blessure et interruption
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
La facilité extrême avec laquelle Popyrin gagne ses services en début de match est assez inquiétante pour ceux qui comme moi ont parié en majorité sur le hollandais. 3 jeux blancs successifs !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Cela sent un match qui va se jouer sur des tie-breaks !
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Ouai ça m inquiète vu ce que j ai poser sur botic
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Botic est meilleur que Popyrin normalement mais c'est tout ou rien avec lui
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Les % de points sur premières sont assez impressionnants, pour l'instant.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ouais ok il fait n'importe quoi
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et voilà, c'était à prévoir ! Aucune chance de debreak, pas un seul point depuis le début du match sur le service de l'australien !
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Sachant que Popy a que des jeux blanc ça va être dur de chercher le debreak.. mais bon Popy c'est pas un monstre mental non plus
Julien G.
Julien G. • 1 abonnés
Inintéressant le match
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Il va réussir a se faire debreak mtnt vous allez voir...
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Ah non c'est bon
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bon vdz faut au moins passer la première pour le deuxième set
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
4 jeux blancs, n'importe quoi VDZ.
Roger Alisa
Roger Alisa • 3 abonnés
Logique ici
Roger Alisa
Roger Alisa • 3 abonnés
2-0 popy
Afficher plus