Mensik est en confiance
Il enchaîne pas mal de victoires depuis Pekin
Popyrin connaît une panne de l'US open sûrement difficile a digérer ce gain à la Rogers cup
Après le parcours de popyrin avec la Roger cup il a sorti que des tête qui sont pourtant très fort sur dur . Mensik n'aura aucune chance , le fait que mensik la gagné la dernière fois renforcement sa motivation .
Mdrrr Popyrin a pas compris ça sert à rien de monter au filet à chaque fois il est en difficulté puis son coup où il veut enrouler sa frappe faut qu’il arrête
Ça risque de payer cher
Je trouve Mensik complet dans son jeu il a toutes les options
Il enchaîne pas mal de victoires depuis Pekin
Popyrin connaît une panne de l'US open sûrement difficile a digérer ce gain à la Rogers cup
J'aime bien les deux
Celui qui gagne celui là gagne le match