14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Matteo Berrettini • Rome 2026

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 90 live 100
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Berrettini en plein cauchemar : le top 100 s’éloigne après son élimination à Rome
10.7% (8)
89.3% (67)
3 2 1 1
1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Bon bah perdre contre Popy chez sois sur TB ... Il est grand temps de prendre la retraite.
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 😍
4
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Triste est de constater que Matteo peut ranger les raquettes ! Il n’est plus au niveau. Ce doit être compliqué mentalement !
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
J y croyais pourtant ☹️
1 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bien Matteo ils va arriver à perdre contre un joueur qui gagne pas un match sur ça mauvaise sur face et à domicile en plus
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Matteo !
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Matteo 😊🙏
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Matteo 😊
2
zine b
zine b • 1 abonnés
Si il se fait éliminer 1er tour chez lui par popyrin faudrait réellement qu'il réfléchisse au future
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Du calme
Vous connaissez les matchs en 3 sets ?
Matteo peut encore revenir, et en face c'est Popy, le joueur middle le plus redouté du circuit car 1 fois sur 10 il est injouable. Après oui, Matteo est romain donc pour le symbole ça la fout mal.
2
zine b
zine b • 1 abonnés
Oui c'est sur bcp de match en 3 set depuis le début du tournoi.
1 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils doit avoir de sacré problème d’argent pour ne pas raccrocher Matteo vus l’état physique où ils ce trouve depuis ça blessure ils na jamais retrouver sons niveau
2
JC SD
JC SD • 2 abonnés
Matteo on va lui faire confiance lui le natif de Rome
1
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Bcp trop de fautes Mattéo pour l'instant
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Perdre contre popyrin en 2026 il faut le faire quand même
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Matteo est fini pour le haut niveau, pas de surprise ici.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo 😱😢….triste
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'appelle ça un tas nase 😉
JC SD
JC SD • 2 abonnés
Il en a rien a faire de ce match en fait ...
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
Un lien svp ?
JC SD
JC SD • 2 abonnés
6-2 et bé
dadalibre
/dadalibre • 1 abonnés
Je refuse de croire que Matteo joue, une honte de faire ça devant son public.
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ça joue plus?
zine b
zine b • 1 abonnés
Peut être un pépin physique sinon c'est dramatique le joueur qu'il est devenu
Justinho
/Justinho • 3 abonnés
problème sur un point ça discute avec l'arbitre
Alexandre Roth
Alexandre Roth • 2 abonnés
Rassurer moi il est blessé ? C’est pas possible de jouer comme ça ?
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Le point volé. Sois Matteo abandonné sois il va balancer .
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Ok Mattéo n'est plus dans son match ..
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Je viens de me poser devant le match. Popyrin est en fin ou quoi ?
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Popy il va le croquer en 2 petit set
Justinho
/Justinho • 3 abonnés
Popy est pas fou dans le jeu, c'est le mental de matteo qui est mort
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Poppy a tout de même son service encore ...
Afficher plus