Malgré un petit BO-BO (gros strap à la cuisse) JEAN-JEAN est allée CHER-CHER ce premier set ... elle est vraiment la CHOU-CHOU du tennis filles français ... Maintenant GO-GO !!
Leolia surprend ! On la voyait du moins moi se prendre une raclée mais elle a fait un très beau match. Belle progression... J'espère la voir faire quelques matches à RG, ça serait cool !
Super Jeanjean, même si Paolini est dans le dur depuis quelques temps ça reste toujours une joueuse du top 10… et qui joue à domicile donc pas facile!! Plus qu’un set!!
Commentaires les mieux notés