Franchement très bon tirage Léo !!
T'as été solide en qualifs, faut concrétiser ça !
Ce serait une merveilleuse perf d'accéder au deuxième tour d'un master 1000
Bon résultat, c'est bien pour la confiance. Pour la prochaine rencontre, la marche est très, (trop?) haute. Léolia doit prendre du plaisir à affronter Coco quel que soit le résultat, ce sera une expérience enrichissante.
T'as été solide en qualifs, faut concrétiser ça !
Ce serait une merveilleuse perf d'accéder au deuxième tour d'un master 1000