Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Pablo Andujar • Monte-Carlo 2021

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei Q ATP 100 live 102
0
6
7
0
0
6
2
63
0
0
Forfait de Gaël Monfils au Rolex Monte Carlo Masters
77.7% (1062)
22.3% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

tritri75 il y a 2 minutes
Je vais casse mon téléphone chaque fois je me fais avoir d'un match vraiment

alors honnêtement on s'en tape, genre vraiment
14
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Son mariage avec Elina l'a peut être motivé nous verrons cela
13
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Les modos sont en rtt aujourd'hui ?!
10
Carlito
Carlito • 218 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a une minute
Les modos sont en rtt aujourd'hui ?!


Attends on va voir :

Qui a parié sur Andujar quand sa coté était à plus de 8 ?
8
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Gael forfait comme richard tsonga et pouille ils sont fragiles nos francais
7
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Le tennis français c est la honte du sport français
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
AntiCalosite @AntiCalosite il y a quelques secondes
Ou sont les détracteurs de Popyrin ?


AntiCalosite @AntiCalosite il y a quelques secondes
Bravo Popyrin superbe victoire !!!

AntiCalosite @AntiCalosite il y a 8 minutes
Turz le ce fdp

Tu es sérieux ?? ahah
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
visibility_offstarstarstarstarstar
AntiCalosite @AntiCalosite il y a quelques secondes
Ou sont les détracteurs de Popyrin ?

faut savoir s'arrêter à un moment tu sais
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Bon maintenant que tout va bien , pouvons nous espérer 1 victoire gael 🤞 andujar sur terre c'est pas simple mais faut bien commencer quelque part
4
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Mdr je savais même pas que Gaël allait reprendre
4
Myvyn
/Myvyn • 1 abonnés
Je te jure plus lourd que les mecs qui annonce de faux score t’as pas
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C’est illisible, des insultes a chaque comm, vraiment c’est a gerber
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Incroyable ce don de tb de la part de l'espagnol : 3-0 -> 3-7
Il s'en sort bien Popy car il méritait pas à la fin...
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael y a la place pour faire un bon tournoi
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Y aurait la place pour aller en 1/4 mais est il toujours motivé?
3
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Bon on se relance
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Gaël 😆😆😆
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Les faux scores c'est de l'auto-persuasion pour leurs par*s
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
MrRobot je suis là depuis pas mal de temps et je m'y habitue pas xD
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
0-6 1st Set.
0-3 puis 7 points de suite dans le Tie.
Ah la la l’ATP...
3
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
C'est jouable pour Gaël si il se motive vraiment. Peut être le tournoi du renouveau pour lui, c'est tout le mal que je lui souhaite
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gaël !! Il devait jouer l'UTS la semaine dernière mais le tournoi a été reporté à mi-mai
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Les vétérans haha, allez Gaël
2
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Gaël forfait 😕
2
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Forfait vraiment :o ? Tu as vu ça ou ?
2
Afficher plus