tritri75 il y a 2 minutes Je vais casse mon téléphone chaque fois je me fais avoir d'un match vraiment
MrRoboT @MrRoboT il y a une minute Les modos sont en rtt aujourd'hui ?!
AntiCalosite @AntiCalosite il y a quelques secondes Ou sont les détracteurs de Popyrin ?
AntiCalosite @AntiCalosite il y a quelques secondes Bravo Popyrin superbe victoire !!!
AntiCalosite @AntiCalosite il y a 8 minutes Turz le ce fdp
visibility_offstarstarstarstarstar AntiCalosite @AntiCalosite il y a quelques secondes Ou sont les détracteurs de Popyrin ?
alors honnêtement on s'en tape, genre vraiment
Attends on va voir :
Qui a parié sur Andujar quand sa coté était à plus de 8 ?
Tu es sérieux ?? ahah
faut savoir s'arrêter à un moment tu sais
Il s'en sort bien Popy car il méritait pas à la fin...
0-3 puis 7 points de suite dans le Tie.
Ah la la l’ATP...