Certes, mais on est sur terre... c'est pas la folie généralement donc bon, je m'attend pas à grand chose. On verra bien. Ce serait une belle victoire ^^
Rah... dommage ! Le débreak en sauvant une BdM le remettait dedans, il a pas su recoller.
Popko n'aura pas été très actif, surtout défensif en attendant la faute...
Ses frappes manquent plus de sécurité qu'autre chose, encore dans ce dernier jeu il attaque mais fait deux fautes larges assez faciles. La terre ne l'aide pas pour le coup, c'est vraiment pas son truc pour l'instant... Un tour de passé c'est déjà ça 😊 Va falloir travailler à avoir une plus grande marge sur ses accélérations, bien mieux maîtrisé le lift.
Popko n'aura pas été très actif, surtout défensif en attendant la faute...
Ses frappes manquent plus de sécurité qu'autre chose, encore dans ce dernier jeu il attaque mais fait deux fautes larges assez faciles. La terre ne l'aide pas pour le coup, c'est vraiment pas son truc pour l'instant... Un tour de passé c'est déjà ça 😊 Va falloir travailler à avoir une plus grande marge sur ses accélérations, bien mieux maîtrisé le lift.