Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessika Ponchet vs Varvara Flink • Wimbledon 2019

Jessika Ponchet
PonchetJessika WTA 190
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Jess ça peut passer :)
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jessika. !!
2
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Go Jess je pense quesur herbe ça peut passer ! COME-ON
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je sais pas trop quoi penser de ce match... Pas de référence sur gazon un début de saison OK mais là c'est moyen un peu comme Jessika.. A voir ce tour est jouable.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça va être compliqué, on fait ce qu'on peut Jess
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle m'a fait mentir la bougre x) Dommage Jessika... Faudrait percer un de ses quatre
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Jessika :D
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Je suis déçu quel dommage Jessica...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
:(
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
ça va être chaud :(
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Dur dur le début de match
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Dommage ce break en début de match
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Oh, non, dommage ce break
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
On prend le deuxième Jessika
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
Bon les filles je vous explique il faut gagner son jeu de service
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Aller faut tenir le service...
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Incapable de tenir le service c’est incroyable
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Et pourtant sur gazon
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
Encore troisieme break du set pour Jessika mdr
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Incapable de tenir le service ça devient compliqué à ce niveau
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Et voilà 40-0 ——> a break
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Faut le faire
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Merde!!!
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
Aparemment le fighting spirit les francaises elles connaissent pas
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Oui dommage
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
C clair , enfin bon rejouissont nous pour les francais ,3 au troisieme tour des qualifs
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
Plus dodin
Edouard1979
Edouard1979 • 1 abonnés
Ca y estfinis pour Jessika plus qu'une francaise
clegen
clegen • 228 abonnés
:'(
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Jessika :(
Afficher plus