Dommage d'avoir démarré ce jeu à 40/0. Kristina en met beaucoup plus dans ses frappes et Jess commet plus de fautes, ça donne un match bien plus serré du coup.
Bravo Jess pour cette qualif. Bravo également à Kristina qui a fait un très bon deuxième set, malgré quelques fautes horribles. Avec du travail elle pourra prétendre à quelque chose. Meilleur classement aujourd'hui pour Jess, 146ème mondiale. Bravo Jesssssssssss.
Je suis pas vraiment d'accord avec le bien au dessus, sur le premier set pourquoi pas oui mais c'était beaucoup plus équilibré sur le deuxième set, heureusement pour Jess que Kristina n'est pas très à l'aise à la volée et sur les smashs, ça a permis à Jess de recoller au score.
Faut aller au bout !!