Il est mal classé car c'est l'une des "victimes" de la réforme de l'ITF.
Encore un palier franchit avec cette demi de challenger, j'espère que ce n'est pas fini
Maxime tennis pas trop car il avait gagner 6 ou 7 futures d'affiles je sais plus, avec la reforme les points en itf ne sont plus comptabilisé pour le classement ATP donc il avait très peu de points ATP
Encore un palier franchit avec cette demi de challenger, j'espère que ce n'est pas fini