Enorme mental sur ces qualifs, et quel sang froid jusqu'au bout du TB 😳
Par contre Polansky était pas d'accord avec la dernière annonce, il a même été prendre la marque en photo 😊 D'ailleurs je trouve que les juges de ligne font beaucoup d'erreurs dans ces qualifs :/
Polansky n'est pas une machine de Tennis Européen. Il vient du Canada là où il fait froid. Et qui dit froid dit démarrage lent. Comme une voiture qui n'est pas dans le garage. Bref je devais trouver une raison pour expliquer ces revers du premier set.
J espere qu il va le gagner ce match car un break d avance et des balles de debreak raté tout a l heure il aurait pu finir en 6-4 mais il est au dessus je trouve
Par contre Polansky était pas d'accord avec la dernière annonce, il a même été prendre la marque en photo 😊 D'ailleurs je trouve que les juges de ligne font beaucoup d'erreurs dans ces qualifs :/
Bravo Monsieur Muller.
Faut dire qu'ils n'ont pas la même expérience sur le circuit ^^