Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Polansky vs Alexandre Muller • Roland Garros 2019

2
6
62
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125 live 124
6
4
7
0
0
11 Français sont présents au 2ème tour des qualifications de Roland-Garros et ils affrontent tous des joueurs mieux classés qu'eux.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Enorme mental sur ces qualifs, et quel sang froid jusqu'au bout du TB 😳
Par contre Polansky était pas d'accord avec la dernière annonce, il a même été prendre la marque en photo 😊 D'ailleurs je trouve que les juges de ligne font beaucoup d'erreurs dans ces qualifs :/
8
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ce joueur est incroyable depuis quelques semaines, il enchaîne les remontadas comme aucun français ! ^^
Bravo Monsieur Muller.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Alexandre sur terre ça va le faire :D
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Super mais quel combattant ce joueur il est incroyable !
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Top Alex 😕 ❤️
3
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Alex c'est génial ! Bravo ! Gros mental ce type.
3
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Franchement si on a 5 français au dernier tour des qualifs je suis assez content
2
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Bravo, c'est très fort de sauvé une balle de gagner un match après avoir sauvé une balle de match. Surtout quand on l'a déjà fait au tour précédent!
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Alex c'est largement faisable si tu maintien le même niveau que Lundi !
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Alexandre, c'est toi qui est le plus sûr sur ce Q2 chez les français :)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez plus qu'un set.
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Polansky n'est pas une machine de Tennis Européen. Il vient du Canada là où il fait froid. Et qui dit froid dit démarrage lent. Comme une voiture qui n'est pas dans le garage. Bref je devais trouver une raison pour expliquer ces revers du premier set.
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Je savais bien que le vieux Dodge se réveillerait! :)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez conclut ça au 3eme Alex.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Encore un jeu qu il perd en menant 40 0.... C est incroyable....
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez encore Alex !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas fini aller
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mowgli @Mowgli il y a quelques secondes
Mentalement au dessus Peter ??


Faut dire qu'ils n'ont pas la même expérience sur le circuit ^^
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Allez alexandre !!
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ptn 3 bdb qu il va encore louper ..
1
Mowgli
/Mowgli • 5 abonnés
Ahah
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
1 bdm sauvee au T1, 1 bdm sauvee au T2
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J espere qu il va le gagner ce match car un break d avance et des balles de debreak raté tout a l heure il aurait pu finir en 6-4 mais il est au dessus je trouve
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Polansky c'est le gars depuis 2 ans et demi entre la 100 et 150ème place
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Le gars qui a été 4 fois lucky loser aux 4 grands chelem l'année dernier un truc de fou
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Quel mental ???
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
YEAH ptn c’est bon ça, génial Alex :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme Alexandre
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Magnifique
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Bravo Alex j'espère que tu iras loin sur le tableau principal.
1
Afficher plus