Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nadia Podoroska vs Tatjana Maria • Granby 2022

Nadia Podoroska
PodoroskaNadia PR WTA 780 live 594
5
1
0
0
0
Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 117 live 111
7
6
0
0
0
5.6% (2)
94.4% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Comment podoroska peut être favorite sachant qu elle n à pas jouée un match sur dur cette année??
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tatjana :D
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Comment podoroska peut être favorite sachant qu elle n à pas jouée un match sur dur cette année??
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Podo ici
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Tatjana ici sans aucuns doutes
1
KarimNadal92
/KarimNadal92 • 1 abonnés
Sa m’énerve les gens qui se prenne pour miss météo il pleut très tard Ajd au Canada ce match se jouera à l’heure sans aucun doute
1
KarimNadal92
/KarimNadal92 • 1 abonnés
Après je vois aussi maria mais bon les cotes sont assez bizarre pour une podo qui n’a pas eu de match sur dur depuis 1 an méfiance tout de même
1
Christopher D.
Christopher D. • 2 abonnés
Allez maria tu vas la manger
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Allez Podo
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Un jeu à ça la Norrie..? Peu convaincu. Elle ne fait que renvoyer sans prendre d’initiative. Norrie joue avec sa tête contrairement à Maria je trouve
1
Arnaud57
/Arnaud57 • 1 abonnés
Podoroska en 3
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Nadia -_-
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
La Maria va encore s'en sortir c'est plus possible
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nadia... :(

Tatjana a un bon tableau cette semaine, je la vois bien aller loin.
1
Doriano
/Doriano • 3 abonnés
Match décalé il va pleuvoir
dany
/dany • 51 abonnés
Je pense que Nadia peut gagner en 2 sets. Me trompe-je ? On va voir. Allez Nadia ♥
Bbsanka
/Bbsanka • 1 abonnés
Maria ici
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Maria est nul la !
jules
/jules • 52 abonnés
Hmmm! La tendance a de quoi nous laisser perplexes ici!
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
La tendance est bizarre ici !
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il est 9h du mat la bas
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Aucune ne sait servir en wta c'est grave et c'est payer des millions
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Maria va gagner, elle n’a qu’a renvoyé la balle et puis c’est bon.
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les deux c'est une catastrophe
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Podoroska part à la faute rapidement
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Maria aussi quand elle sert
KarimNadal92
/KarimNadal92 • 1 abonnés
C’est fini si podo tien son service c’est break derrière
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Elle levent pas la balle
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Maria ne tente absolument rien c’est catastrophique
KarimNadal92
/KarimNadal92 • 1 abonnés
Voyons voir si la
Règle du tu break pas tu te fais breaker est appliquer ici lol
Afficher plus