Zidansek m'a impressionné à RG tandis que Pliskova est franchement ordinaire depuis le début de la saison. Je ne vois pas Pliskova battre Vekic au 2e tour de toute manière, vu le talent qu'elle a sur gazon. Wimbledon ne durera pas trop long pour Pliskova ca c'est clair
Je ne vois pas comment on peut voir pliskova vous voulez que les gens perdent ou quoi? Zidansek vient de battre badosa et plein de grandes joueuses sur gazon
Perdre Tamara sur gazon à Wimbly ce serait quand même un tour de force
Sûrement son plus grand achievement de la saison et pourtant y'a de la concurrence cette année tant elle multiplie les sorties de route honteuses
En achievement on pourra pas faire mieux que 6-0 6-0 en finale d'un M1000 XD
Perdre Tamara sur gazon à Wimbly ce serait quand même un tour de force
Sûrement son plus grand achievement de la saison et pourtant y'a de la concurrence cette année tant elle multiplie les sorties de route honteuses
Ça va pas être simple les JO pour les tchèques.. Plíšková qui comprend rien à la vie, Kvitová qui n'est plus régulière, Krejčiková ça devrait aller je pense, et Vondroušová qui ne fait plus rien non plus.. Il faudra espérer qu'elles jouent avec la grinta.
Pliskova dans une super dynamique ces dernières semaines.. Juste une saison catastrophique. Zidansek peut tout à fait le fait le faire si la Tchèque reste en mode deux de tensions.
Les gars, on ne le répète jamais assez mais ce n'est pas parce qu'il y a 3-0 au bout de 5 minutes de jeu que le match est plié. C'est pas du foot 😊 rien n'est fait, le match commence à peine
Moins que rien même, le néant absolu, une enfant avec une raquette
Sûrement son plus grand achievement de la saison et pourtant y'a de la concurrence cette année tant elle multiplie les sorties de route honteuses
La Tamara perd ce premier set toute seule malheureusement
Pas de bêtises...
http://cdn.sportcast.life/webplayer.php?t=ifr&c=1632437&lang=en&eid=1085173&lid=1632437&ci=3850&si=4