Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Tamara Zidansek • Wimbledon 2021

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 8 WTA 74 live 71
7
6
0
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 132 live 131
5
4
0
0
0
94.7% (89)
5.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Zidansek m'a impressionné à RG tandis que Pliskova est franchement ordinaire depuis le début de la saison. Je ne vois pas Pliskova battre Vekic au 2e tour de toute manière, vu le talent qu'elle a sur gazon. Wimbledon ne durera pas trop long pour Pliskova ca c'est clair
7
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Je ne vois pas comment on peut voir pliskova vous voulez que les gens perdent ou quoi? Zidansek vient de battre badosa et plein de grandes joueuses sur gazon
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
uuuliet @Juuuliet il y a une minute
Zidansek en 3 c’est pas grave, y’a rien en face

Moins que rien même, le néant absolu, une enfant avec une raquette
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Perdre Tamara sur gazon à Wimbly ce serait quand même un tour de force
Sûrement son plus grand achievement de la saison et pourtant y'a de la concurrence cette année tant elle multiplie les sorties de route honteuses
En achievement on pourra pas faire mieux que 6-0 6-0 en finale d'un M1000 XD
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo Karolína ! Réaction d’ancienne N.1 Mondiale pour renverser la vapeur.
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Karolina ! :)
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Un des chocs du premier tour.
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Tamara!
1
Jolebraks
/Jolebraks • 1 abonnés
Zidanesk au-dessus
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et dire qu'elle a été numéro 1 mondiale.....
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Perdre Tamara sur gazon à Wimbly ce serait quand même un tour de force
Sûrement son plus grand achievement de la saison et pourtant y'a de la concurrence cette année tant elle multiplie les sorties de route honteuses
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça va pas être simple les JO pour les tchèques.. Plíšková qui comprend rien à la vie, Kvitová qui n'est plus régulière, Krejčiková ça devrait aller je pense, et Vondroušová qui ne fait plus rien non plus.. Il faudra espérer qu'elles jouent avec la grinta.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tout le mérite me revient. Si je n'avais pas commenté, elle n'aurait jamais gagné le set.
1
Juuuliet
/Juuuliet • 1 abonnés
Zidansek en 3 c’est pas grave, y’a rien en face
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Même si Pliskova gagne ce match ça ne change rien à ce que j'ai dit

La Tamara perd ce premier set toute seule malheureusement
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
3 bdm :o
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Dommage Tamara… si ça peut relancer Karo pourquoi pas
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Karolína !! ❤️❤️

Pas de bêtises...
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Zidansek
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pliskova évidemment
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Karolina ! :)
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Pliskova dans une super dynamique ces dernières semaines.. Juste une saison catastrophique. Zidansek peut tout à fait le fait le faire si la Tchèque reste en mode deux de tensions.
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE/
http://cdn.sportcast.life/webplayer.php?t=ifr&c=1632437&lang=en&eid=1085173&lid=1632437&ci=3850&si=4
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Je suis tellement pas étonné mdr
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Pliskova sa continue 🤔😅
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Y'a plus rien à sauver pour elle
clementok
clementok • 16 abonnés
Elle va gagner Plisko, je peux pas penser l’envie contraire ! ;-)
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
La meilleure numéro 1 qui est jamais existé
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Les gars, on ne le répète jamais assez mais ce n'est pas parce qu'il y a 3-0 au bout de 5 minutes de jeu que le match est plié. C'est pas du foot 😊 rien n'est fait, le match commence à peine
clementok
clementok • 16 abonnés
Mains comment c’est possible...
Afficher plus