Qinwen est bien souvent incroyable au 1e set. Après, au fil du match, elle perd sa précision, ses services…
À suivre, elle est jeune et très prometteuse 😍
Pas besoin ? Je pense qu'il a essentiellement était mis pour ça justement. 😀 Parce que mettre un X2 après 14h ça fait un peu tard. Mais merci quand même.
Et une journée de plus où on se fait avoir avec les X2.. 😠 Hier avec Sabalenka - Gauff et Pegula - Giorgi et aujourd'hui avec ce match.. En plus poissard que je suis j'aurais pris 6 pts avec Gauff et Pegula et au lieu de ça j'ai pris 0 à côté avec Sakkari et Riske.
Pliskova va sûrement l’emporter..
Qinwen 😔 :/ :X
À suivre, elle est jeune et très prometteuse 😍