Je vous trouve un peu dur avec la chinoise... Elle vient de gagner un tournoi samedi et elle a rejoué hier en trois sets et la elle va rejouer un troisième set ! Pas étonnant qu'elle ait des petites douleurs
Au cas où Pliskova ne sera pas n'1 mondiale lundi, elle pourra reconcourir pour la 1ère place la semaine suivante à Pekin en comptant sur une contreperformance de Muguruza dans ce tournoi
Pas vu le mto la je suis au taff je regarde de loin. Je préfère le jeu de shuai, je trouve que ces dernieres semaines plisko "régresse "..
Après si elle a pris un mto bidon je cautionne pas. Mais après comme dit frenchies, elle enchaîne bcp en ce moment, elle a peut être une petite gêne
Bon et tu m as pas dit qui était cette fameuse joueuse :)
Pas la même s'il te plaît Karo
En 2 set de préférence
Allez shushu, la revanche après ce fail de la dernière confrontation !
Après si elle a pris un mto bidon je cautionne pas. Mais après comme dit frenchies, elle enchaîne bcp en ce moment, elle a peut être une petite gêne
Bon et tu m as pas dit qui était cette fameuse joueuse :)
Et ce dans le monde entier pendant l'année, pas qu'en Chine ! ^^
Bravo plisko
Bravo les jumelles !!
Elle ma agacée avec ces mto à chaque jeu