Les haters de la WTA sont des éternels insatisfaits, qui se contredisent jour après jour.
Quand Williams gagnait tout, c'était "le niveau est bas, elle gagne à son âge, il n y a pas de concurrence" => les mêmes qui s réjouissent du mano à mano Federer - Nadal toute la saison.
Quand Williams est absente et que les joueuses se partagent les victoires, c'est "il n y a pas de patronne"
Elles ont joué l'une contre l'autre 5 fois cette année 3 victoire de Plisko pour 2 de Woz, elles ont largement dominé leurs adversaires en poules, ce match mérite un x2.
Allez Karoline, on va en finale 😊
Si Caro Passe, ça ne me déplaira pas non plus.
Vous êtes marrant ceux qui pensent que remettre la balle c'est pas du tennis, au contraire c'est le but du tennis de laisser la balle dans le terrain à la base
Elles se sont affrontées 5 fois cette année et ont alterné les victoires :
Février : Plisko en 2 sets Mars : Woz en 3 sets
Juillet : Plisko en 2 sets 11 Août : Woz en 3 sets
18 Aoüt : Plisko en 2 sets Octobre :
Ca joue à un niveau incroyable !!!
Le mental de Pliskova est dingue, on croit qu'elle pèche physiquement, qu'elle a pris un coup derrière la tête après les 3 BDS ratées à 5/4 et elle est toujours là! Pas du tout stressée alors qu'elle joue pour gagner et être N°1 mondiale !
Bravo à Caro aussi, match vraiment incroyable 😳 !
Quand je dis que les oppositions de style sont les plus beaux matchs !
De toute façon ça existe pas le "hold-up" au tennis, c'est que les supporters qui l'ont mauvaise après un set serré et finalement perdu par Plisko qui laissent parler leur frustration ^^
Bravo à Caroline pour son haut niveau tout au long du match.
Karolina, très bon masters, mieux que ce qui a été proposé depuis Wimbledon...Il y a encore du boulot ! On revient en Janvier et on gagne l'OA :p
La wta c'est l'inédit, l'incertitude, l'homogénéité, le suspens...
L'atp tout est écrit , attendu, il n'y a aucun suspens ... C'est Federer, Nadal, Djokovic, Murray et les autres, tous les joueurs jouent pareil...
En WTA, tu as des puncheuses, des joueuses de contre, des joueuses de défense, des joueuses de variation...
En ATP, tu n'as que des joueurs qui font boum boum sans réfléchir, c'est insupportable !
@Robin: je suis plutôt d'accord avec toi dans l'absolu. Cette année, j'ai plus regardé la WTA que l'ATP pour la même raison. Les absences de nombreux joueurs importants ont été préjudiciable à l'intérêt de la compétition.
Le truc avec les français cette année, c'est... qu'ils se font "vieux", et ils ont toujours été plus fragile que le "big 4" physiquement parlant.
Difficile de les départager... petit avantage à Plisko, qui a en ce moment davantage à prouver que Woz. Gagner ce Masters lui redonnerait la 1re place mondiale, et surtout la légitimerait avec un gros titre
Strykerr: même si elle a du mal à confirmer elle resterait presqu'un an dans le top 10 avec ses perfs de fin d'année.
2750 points sur les 3 derniers tournois, elle peut faire une mladenovic et quand même rester top 10.
Alors autant te dire que si elle fait un quart par si un quart par la elle montera quand même x)
Quand Williams gagnait tout, c'était "le niveau est bas, elle gagne à son âge, il n y a pas de concurrence" => les mêmes qui s réjouissent du mano à mano Federer - Nadal toute la saison.
Quand Williams est absente et que les joueuses se partagent les victoires, c'est "il n y a pas de patronne"
Allez Karoline, on va en finale 😊
Si Caro Passe, ça ne me déplaira pas non plus.
Elles se sont affrontées 5 fois cette année et ont alterné les victoires :
Février : Plisko en 2 sets
Mars : Woz en 3 sets
Juillet : Plisko en 2 sets
11 Août : Woz en 3 sets
18 Aoüt : Plisko en 2 sets
Octobre :
Le mental de Pliskova est dingue, on croit qu'elle pèche physiquement, qu'elle a pris un coup derrière la tête après les 3 BDS ratées à 5/4 et elle est toujours là! Pas du tout stressée alors qu'elle joue pour gagner et être N°1 mondiale !
Bravo à Caro aussi, match vraiment incroyable 😳 !
Quand je dis que les oppositions de style sont les plus beaux matchs !
Niveau sensationnel là
que Caro ou Venus batte Woz pitié :'(
Karolina, très bon masters, mieux que ce qui a été proposé depuis Wimbledon...Il y a encore du boulot ! On revient en Janvier et on gagne l'OA :p
La wta c'est l'inédit, l'incertitude, l'homogénéité, le suspens...
L'atp tout est écrit , attendu, il n'y a aucun suspens ... C'est Federer, Nadal, Djokovic, Murray et les autres, tous les joueurs jouent pareil...
En WTA, tu as des puncheuses, des joueuses de contre, des joueuses de défense, des joueuses de variation...
En ATP, tu n'as que des joueurs qui font boum boum sans réfléchir, c'est insupportable !
Le truc avec les français cette année, c'est... qu'ils se font "vieux", et ils ont toujours été plus fragile que le "big 4" physiquement parlant.
C'mon ! :D
2750 points sur les 3 derniers tournois, elle peut faire une mladenovic et quand même rester top 10.
Alors autant te dire que si elle fait un quart par si un quart par la elle montera quand même x)