Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Caroline Wozniacki • Singapore 2017

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 74 live 72
69
3
0
0
0
Ka
53.2% (794)
46.8% (699)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
3 Caro en 1/2finale!!!
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et le X2 ?
9
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ok, donc le Garcia-Venus est x2 mais pas le Plisko-Woz...hum...comment dire...
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Non il n'y a pas erreur, Wozniacki était 2e du groupe Rouge.
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Quand venus à participé à sa 1ere 1/2 finale du masters Garcia avait 6ans choc des générations
8
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
Les haters de la WTA sont des éternels insatisfaits, qui se contredisent jour après jour.
Quand Williams gagnait tout, c'était "le niveau est bas, elle gagne à son âge, il n y a pas de concurrence" => les mêmes qui s réjouissent du mano à mano Federer - Nadal toute la saison.
Quand Williams est absente et que les joueuses se partagent les victoires, c'est "il n y a pas de patronne"
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Elles ont joué l'une contre l'autre 5 fois cette année 3 victoire de Plisko pour 2 de Woz, elles ont largement dominé leurs adversaires en poules, ce match mérite un x2.
Allez Karoline, on va en finale 😊
Si Caro Passe, ça ne me déplaira pas non plus.
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le big four féminin pour moi c'est Serena/Venus/Sharapova/Azarenka (même si bon là maintenant c'est un peu moins vrai) :p
7
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Le set plus long que certains matchs du tournoi...
7
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Vous êtes marrant ceux qui pensent que remettre la balle c'est pas du tennis, au contraire c'est le but du tennis de laisser la balle dans le terrain à la base
7
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Toutes ses finales perdues??? Et ses 26 titres remportés ??
6
sissi
sissi • 58 abonnés
La logique historique : Woz en 3 sets !

Elles se sont affrontées 5 fois cette année et ont alterné les victoires :
Février : Plisko en 2 sets
Mars : Woz en 3 sets
Juillet : Plisko en 2 sets
11 Août : Woz en 3 sets
18 Aoüt : Plisko en 2 sets
Octobre :
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
La non présence de x2 est inexplicable... ma foi TT faites comme vous voulez !
5
RobinBatalla
RobinBatalla • 4 abonnés
Ca joue à un niveau incroyable !!!
Le mental de Pliskova est dingue, on croit qu'elle pèche physiquement, qu'elle a pris un coup derrière la tête après les 3 BDS ratées à 5/4 et elle est toujours là! Pas du tout stressée alors qu'elle joue pour gagner et être N°1 mondiale !

Bravo à Caro aussi, match vraiment incroyable 😳 !

Quand je dis que les oppositions de style sont les plus beaux matchs !

Niveau sensationnel là
5
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
De toute façon ça existe pas le "hold-up" au tennis, c'est que les supporters qui l'ont mauvaise après un set serré et finalement perdu par Plisko qui laissent parler leur frustration ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon on évite Plisko déjà ça ^^
que Caro ou Venus batte Woz pitié :'(
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo à Caroline pour son haut niveau tout au long du match.
Karolina, très bon masters, mieux que ce qui a été proposé depuis Wimbledon...Il y a encore du boulot ! On revient en Janvier et on gagne l'OA :p
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sinon, c'est vrai que sur quatre demi-finalistes, trois ont un prénom dérivé de "Caroline". Statistiquement improbable.
5
RobinBatalla
RobinBatalla • 4 abonnés
JE PREFERE 100x la WTA à l'ATP car

La wta c'est l'inédit, l'incertitude, l'homogénéité, le suspens...
L'atp tout est écrit , attendu, il n'y a aucun suspens ... C'est Federer, Nadal, Djokovic, Murray et les autres, tous les joueurs jouent pareil...

En WTA, tu as des puncheuses, des joueuses de contre, des joueuses de défense, des joueuses de variation...

En ATP, tu n'as que des joueurs qui font boum boum sans réfléchir, c'est insupportable !
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
@Robin:...Tu trouves sérieusement que tous les top players de l'ATP ont le même style de jeu ?
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
@Robin: je suis plutôt d'accord avec toi dans l'absolu. Cette année, j'ai plus regardé la WTA que l'ATP pour la même raison. Les absences de nombreux joueurs importants ont été préjudiciable à l'intérêt de la compétition.

Le truc avec les français cette année, c'est... qu'ils se font "vieux", et ils ont toujours été plus fragile que le "big 4" physiquement parlant.
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non Garcia a battu Wozniacki
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je te parle en 2017 ;)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pliskova a remporté toutes leurs rencontres en 2 sets et Wozniacki toutes leurs rencontres en 3 sets ^^
4
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Pour avoir du beau jeu: je préfère une finale WOZNIACKI-GARCIA car si on a PLISKOVA-WILLIAMS : ça dépassera jamais 3 échanges par point
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
T'as merdé Caro .. Ça va être compliqué face à elle. :(
C'mon ! :D
4
TVK
TVK • 13 abonnés
Difficile de les départager... petit avantage à Plisko, qui a en ce moment davantage à prouver que Woz. Gagner ce Masters lui redonnerait la 1re place mondiale, et surtout la légitimerait avec un gros titre
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Hingis a perdu son match de double, dommage de finir sa carrière sur une défaite sans tambour ni trompette...
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Strykerr: même si elle a du mal à confirmer elle resterait presqu'un an dans le top 10 avec ses perfs de fin d'année.
2750 points sur les 3 derniers tournois, elle peut faire une mladenovic et quand même rester top 10.
Alors autant te dire que si elle fait un quart par si un quart par la elle montera quand même x)
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Dommage que ça soit pas diffusé sur la tnt...
4
Afficher plus