Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Serena Williams • Roland Garros 2018

64
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Météo - La pluie ne s'est plus montrée depuis le début d'après-midi à Roland Garros et devrait continuer ainsi au moins jusqu'à 18h00.
16.7% (41)
83.3% (205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
Je m'attendais pas à une victoire...mais que ça fait plaisir!
les messages sur son physique...au bout d'un moment stop!
Avec un physique comme ça elle passe un 1er tour. Mladenovic avec son corps de mannequin est sortie juste au 1er tour. Donc changez de disque... Et tant mieux pour les autres joueuses que Serena ne soit pas encore en totale forme.
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"pseudos stars" ? On parle de la plus grande joueuse de l'histoire du tennis et tu la qualifies de "pseudos star" ? C'est une blague ?
11
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Monfort cest vraiment plus du tout possible.. le type est en cire..hier sa question a gasquet : "on sent que vous etes heureux de vivre, richard ?"
11
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Une demi Serena, ça reste plus de titres de GC que toutes les joueuses restantes dans le tableau. #FunFact
9
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C est quoi cette horreur de combinaison ? Elle va fondre tout en noir au soleil Oo
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Stefen Fan de tennis Féminin il y a une minute
Non pas un blague et pas la plus grande joueuse de tennis pour moi et loin de la
"Pour toi" qui est évidemment un illustre expert de tennis canapé... parfois, jme dis que les aveugles ont de la chance...ils n'ont pas à lire les horreurs qu'on voit ici... bref, masquage
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Serena n'a que son service pour avoir gagné 23 GC ?
Bein voyons !
C'est comme Rafa qui n'a que la pluie...
8
Shag975
Shag975 • 7 abonnés
Je vois pas trop l'utilité de critiquer une tenue ..?
8
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais vous êtes ULTRA RELOUS !
Niania elle va trop au mcdo niania elle est obèse... je la trouve même pas beaucoup plus impressionnante qu'avant, alors qu'elle est passée par UNE GROSSESSE.
8
Cega
/Cega • 404 abonnés
LeTennis Friends il y a 5 minutes
C est quoi cette horreur de combinaison ? Elle va fondre tout en noir au soleil Oo


Ca ne lui fera pas de mal ^^
7
malti
malti • 335 abonnés
Vous etes odieux a critiquer son physique
Pas classe du tout , je dis Stop
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pfff, 0 break, un vrai match ATP, vraiment ces joueuses n'ont que leur service nianiania

(Vous êtes relous un peu nan ?)
7
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Ils font des sacs poubelle Nike maintenant?
7
Kasatkina
/Kasatkina • 1 abonnés
Meilleure tenue de Serena que j'ai vue jusqu'à présent je le répète, les rageux souffrez en silence
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Serena.Elle a sauvé l honneur des mamans dans ce tournoi
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Serena gagne 139 places du coup !
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et sinon "pkoi Williams sur le chatrier"
Euh... parce que c'est l'athlète du tennis, hommes et femmes confondus avec le plus de titres de GCs ?
6
malti
malti • 335 abonnés
On a compris , sa tenue n est pas top , on peut passer a autre chose
go See
6
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Vous êtes la pour regarder le match ou le corps de Serena ??
6
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Je suis le seul qu'aime bien sa tenue ??
6
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Air bag anti-chute inclu
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On avait des blagues assez drôles puis...
Mattyoo Fan de tennis Féminin il y a une minute
Faut arrêter le Mac Do à un moment donné, Serena.....
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
J'adore quand elle parle français.
6
Kasatkina
/Kasatkina • 1 abonnés
Perso j'ai trouvé Serena bien plus attirante que Pliskova, sa tenue est top et bravo pour la victoire
6
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Cest la plus grosse blague de l’histoire pliskova. Aucune intelligence de jeu je comprends meme ps comment ca peut etre pro. Tu vois que la serena elle peut pas faire deux metre tu tentes des variations des slices des amorties. Rien elle bourine ce qui permet a serena de contrer et cest d’ailleurs tout ce qu’elle peut faire ! Au prochain tour Barty va lui mettre 2 et 3 ! Mais vraiment j’ai jamais vu un scandale pareil. Et dire que cest pliskova bat Georges y’a deux semaines c’est incompréhensible...
6
marianna
marianna • 27 abonnés
Moi je vous dis! Elle va monter en puissance! Goo see
6
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Quel match magnifique ! De loin l'un des plus beaux depuis le début de l'année..
6
SERENA20GC
SERENA20GC • 13 abonnés
Je ne m'attends pas à ce qu'elle gagne...mais un réel plaisir de la revoir rejouer! ??
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle assume ses formes suite à une grossesse et elle a raison, laissez la tranquille avec son poids
5
Afficher plus