13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Qiang Wang • Wuhan 2018

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 8 WTA 87 live 74
1
6
3
0
0
6
3
6
0
0
95% (611)
5% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bertens et Pliskova vous avez assuré 😀 si avec çà Stephens ne va pas au masters on ne pourra plus rien pour elle
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Wang. Le public est content. (magnifique bdm, oui une double faute, mais bon)
Pliskova vient de gagner Tokyo. Donc la fatigue et la lassitude, même si elle s'est bien battue jusqu'à la fin.
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Allez petit dragon :D
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Thibault Vidail : honte à toi .... merci de retirer ton message au plus vite !!!!!!!
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
4 jeux sur 13 au service ... Pliskova avec des stats pareilles ...
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Furax Wang vient de gagner Guangzhou donc l'excuse de Tokyo c'est un peu bidon
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on queen Qiang ? ??
Deux filles qui viennent de gagner un titre ^^
1
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Aller Qiang ❤️
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J’aime beaucoup Qiang mais bon on continue à assurer sa place aux Masters Karo, pojd!
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Karo ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cela dit mugu partie pour se refaire la cerise contre golubic^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tant mieux elle nous manque Garbiñe !
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Heureusemzent pour Muguruza que c'est Golubic... Non Muguruza ne manque pas. Elle est à sa place, là où elle est.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On active le mode ROBOT Karo
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pliskova: 14-3 sur les 3 sets en 2018(79-42 en MD en carrière)
1
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Comme prévu le Cyborg va win en 3! Allez Karo
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien Karo maintenant que le robot est lancé pas d inquiétude
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Elle a compris quand il est venu qu'il avait la gueule de bois. Bref, en tout cas, qu'il ne lui servait à rien. Le MTO de l'entre-deux set lui a permis de l'éviter. Elle gère mieux seule.
1
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Rolala plisko va craquer ???
1
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Oui je suis d’accord! Il ne faut néanmoins pas oublier qu’elle vient de gagner un tournois qui doit lui peser dans les jambes.. pas d’excuses wang aussi lol
1
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Wang va gagner Khaas 😉 t’as vu comme je suis malin ?
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Rien n'est jamais fini
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Qiang est quand même à la limite de la rupture musculaire. Même si elle gagne celui-ci...
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Jamais fini oui ^^
C'est palpitant.
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Karo !
1
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Caro gagnera jamais les gars
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez KARO... son plus gros soucis ce jour est de gérer la fatigue.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle n'arrive pas à convertir ...
1
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Mentalement elle craque complet on voit sa faiblesse
1
Afficher plus