Bravo Wang. Le public est content. (magnifique bdm, oui une double faute, mais bon)
Pliskova vient de gagner Tokyo. Donc la fatigue et la lassitude, même si elle s'est bien battue jusqu'à la fin.
Elle a compris quand il est venu qu'il avait la gueule de bois. Bref, en tout cas, qu'il ne lui servait à rien. Le MTO de l'entre-deux set lui a permis de l'éviter. Elle gère mieux seule.
Oui je suis d’accord! Il ne faut néanmoins pas oublier qu’elle vient de gagner un tournois qui doit lui peser dans les jambes.. pas d’excuses wang aussi lol
Pliskova vient de gagner Tokyo. Donc la fatigue et la lassitude, même si elle s'est bien battue jusqu'à la fin.
Deux filles qui viennent de gagner un titre ^^
C'est palpitant.