14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Coco Vandeweghe • US Open 2017

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 1 WTA 87 live 74
64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Au moins une américaine en finale à l'US Open
89% (1888)
11% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est vrai que Raonic a l'élégance de Black Swan, Quentin.
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quentin si t'aimes pas qu'est ce que tu fous là ? :p
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbine après cette balle de break sauvée
7
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
WTA
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
Les clones Federer/Nadal allez voir ailleurs si j'y suis
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Arrêtez avec votre légitimité à deux balles. Pliskova est plus régulière que Muguruza cette saison, c'est pour ça qu'elle est numéro 1, O Grand Chelem ou pas. Le classement WTA est informatique, j'ai jamais compris ces contestations permanentes sur le "mérite" d'une place.
A la limite quand une joueuse comme Kerber qui fait une saison pourrie reste numéro 1 pendant 6 mois, c'est gênant mais ça traduit aussi la faiblesse de la concurrence. Bref, on peut préférer tel ou tel joueur mais pitié arrêtez avec cette "légitimité".
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Karolina :)
5
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Allez Pliskova
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C-18 ♥

5
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez coco fais le pour Garbiñe xD
5
Mario
Mario • 118 abonnés
@Zlat...Garbine fait son déhanchée devant moi...Elle ne repart pas comme ça !! 😆 Mmmh!!
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Non mais on va pas se réjouir pour les yankees, non plus, c'est quoi ce délire ? Quatre américains en demi-finale d'un grand chelem, vive la variété, vive la nouveauté, c'est merveilleux...
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Comment certains peuvent comparer Kvitova hier avec Pliskova aujourd'hui ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??? Kvitova a été remarquable alors qu'elle sort d'une grave blessure. Elle s'est battue comme une guerrière face à la Queen Vee.
Qu'a fait Pliskova ?
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Yellowball : n'importe qui peut se faire passer pour un pseudo-devin lorsqu'il y a 1 sur chance 2 de se tromper...
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allée pliskova
4
JJ22051859
JJ22051859 • 9 abonnés
Un «fois 2» pour ce match serait bien
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Najdhal Friends Il y a 3 minutes
En passant, Yo tout le monde xD
Jsuis choquée !!!! La prochaine fois, c'est sûr jfais une attaque wesh ^^
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Elle est faute, on le voit d'ici :)
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui autant pour moi:)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Chaque fois que Coco a battu Pliskova c est en gagnant 7-6 au 1er set
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Tous les goûts sont dans la nature, dit-on, alors ne pas juger ceux des autres serait souhaitable.
Merci de faire attention. ;)
4
Grob
Grob • 56 abonnés
J'ai vu un bon résumé Jason. Je ne suis pas vraiment fan de leur style de jeu. C'est tout. Mais je reconnais qu'elles jouent bien. C'est juste que je trouve ça moins agréable à suivre.
4
ondrabetka0610
ondrabetka0610 • 5 abonnés
Pooooooojt
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Certain me font rire si garbine mérite plus qu'elle bah elle a qu'à faire le nécessaire pour la prendre sa place, certe ce n'est pa La plus grande numero 1 quon ai pu avoir. Mais au moins elle répond présente en general, qui est plus constante qu'elle cet année ? Surement pas garbine qui certe a remporter son gc de l'année Mais qui fout rien d'autre à part 2-3 tournoi elle est inexistante le reste ee l'année , compare à une pliskova qui arrive Quand meme plusieurs Tour sur quasiment tout les tournoi qu'elle a jouer
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et une final venus pliskova serait de très bonne augure ;)
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Sandra510 40-Love Il y a 3 minutes
Najdhal Friends Il y a 3 minutes
En passant, Yo tout le monde xD
Jsuis choquée !!!! La prochaine fois, c'est sûr jfais une attaque wesh ^^


C'était le but :p
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et pendant ce temps, la Floride natale... ou pas... des américaines va être évacuée. Pourvu que Serena n'est pas appelé sa fille Irma.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon allez zou, jrentre chez moi ^^
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
En effet, beaucoup de joueuses ont dû penser que Coco était nulle, résultat, elle se retrouve 22éme mondial.
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui le match n'est pas vraiment digne d'une demi finale, apres vu les joueuse sur le court on savais qu'il fallait pas s'attendre à des échange interminable de fond de cour :€
3
Afficher plus