Arrêtez avec votre légitimité à deux balles. Pliskova est plus régulière que Muguruza cette saison, c'est pour ça qu'elle est numéro 1, O Grand Chelem ou pas. Le classement WTA est informatique, j'ai jamais compris ces contestations permanentes sur le "mérite" d'une place.
A la limite quand une joueuse comme Kerber qui fait une saison pourrie reste numéro 1 pendant 6 mois, c'est gênant mais ça traduit aussi la faiblesse de la concurrence. Bref, on peut préférer tel ou tel joueur mais pitié arrêtez avec cette "légitimité".
Non mais on va pas se réjouir pour les yankees, non plus, c'est quoi ce délire ? Quatre américains en demi-finale d'un grand chelem, vive la variété, vive la nouveauté, c'est merveilleux...
Comment certains peuvent comparer Kvitova hier avec Pliskova aujourd'hui ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??? Kvitova a été remarquable alors qu'elle sort d'une grave blessure. Elle s'est battue comme une guerrière face à la Queen Vee.
Qu'a fait Pliskova ?
J'ai vu un bon résumé Jason. Je ne suis pas vraiment fan de leur style de jeu. C'est tout. Mais je reconnais qu'elles jouent bien. C'est juste que je trouve ça moins agréable à suivre.
Certain me font rire si garbine mérite plus qu'elle bah elle a qu'à faire le nécessaire pour la prendre sa place, certe ce n'est pa La plus grande numero 1 quon ai pu avoir. Mais au moins elle répond présente en general, qui est plus constante qu'elle cet année ? Surement pas garbine qui certe a remporter son gc de l'année Mais qui fout rien d'autre à part 2-3 tournoi elle est inexistante le reste ee l'année , compare à une pliskova qui arrive Quand meme plusieurs Tour sur quasiment tout les tournoi qu'elle a jouer
Sandra510 40-Love Il y a 3 minutes
Najdhal Friends Il y a 3 minutes
En passant, Yo tout le monde xD
Jsuis choquée !!!! La prochaine fois, c'est sûr jfais une attaque wesh ^^
Oui le match n'est pas vraiment digne d'une demi finale, apres vu les joueuse sur le court on savais qu'il fallait pas s'attendre à des échange interminable de fond de cour :€
A la limite quand une joueuse comme Kerber qui fait une saison pourrie reste numéro 1 pendant 6 mois, c'est gênant mais ça traduit aussi la faiblesse de la concurrence. Bref, on peut préférer tel ou tel joueur mais pitié arrêtez avec cette "légitimité".
Qu'a fait Pliskova ?
Merci de faire attention. ;)
C'était le but :p