5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Iga Swiatek • Lugano 2019

0
1
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
6
6
0
0
0
72.1% (1204)
27.9% (465)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Sainte Iga,
Merci encore de nous montrer la Lumière.

Crois-tu que la communauté TT va enfin te considérer à ta juste Valeur au prochain match ?
10
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Sainte Iga,
Pardonne-leur.
Ils n'ont toujours pas reconnu
Ta Toute Puissance.
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Le 1er prix de l'optimisme est décerné à :

Nabil Belaid il y a une minute
Plisko va win ne vous excitez pas...
6
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu kris tellement si proche
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
X2?
5
Hugo Duvivier
Hugo Duvivier • 2 abonnés
Wowwww ça prend des fesses par une meuf de 17 ans ici !!
5
Auri
/Auri • 1 abonnés
Plisko va win askip mdrrrrrrrr
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Iga. Que ton règne soit long. Nous Templiers, te vouons allégeance.
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kris ;)
2
BahBebert
BahBebert • 2 abonnés
Pliskova win demain
2
Auri
/Auri • 1 abonnés
Swiatek sur terre elle est ??
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Mon dieu mais quel sentiment d'humiliation doit ressentir Pliskova.
Je la plains sincèrement !
2
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Hyper surpris, je pensais vraiment que Plisko prendrait un set, trop solide Swiatek et surtout Plisko totalement absente
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Oui grande joueuse, la victoire était prévisible
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et c'est fait. Bravo Swiatek. Première finale pour la jeune Swiatek. Une Krystina pas vraiment là.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Swiatek rentre dans le top 100 en étant direct top 90
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrr belle résistance Krys
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Magnifique !! Le score qu'elle mérite

(Wtf la tendance Oo)
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ou va s arrêter Iga!
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pojd Kris tu sens bien la balle cette semaine :)
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Et dire que ces deux filles là ne dépasseront pas le deuxième ou troisième tour de RG C est dire le niveau de ce tournoi
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
La tendance C est swiatek. Je pense que mal de gens ont cru que C était karolina
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
MAIS SÉRIEUX depuis le début elle a une chance incroyable c’est impossible
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Les soeurs Plisko sont des métronomes (même si Kris' un peu moins que sa soeur), il faudra que la jeune Iga soit très constante car sinon, Pliskosorus ne lui fera pas de cadeau
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore faut il Qu elle commence le match xd
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si elle gagne elle est certaines d'etre dans le cut pour RG !
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Ya même pas match, et il n'y en aura pas 6-1 6-2
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ovni en vue xD
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bien fais de mettre pliskova :p
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Dommage que ce soit Hercog après pauvre iga qui mérite ce tournois
1
Afficher plus