Non Suarez moi perso j'aime bien elle est combative cette joueuse mais c'est pas lui faire injure que de dire que plisko est quand même clairement au dessus en ce moment
Très intéressant de voir comment Karolina va gérer sa fin de match. On ne peut pas être au top tout au long de la saison, il faut savoir gagner ces matchs en courbant le dos et en joueant avec son petit bras du jour