4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Samantha Stosur • Open d'Australie 2016

6
7
0
0
0
4
66
0
0
0
5.8% (4)
94.2% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Evidemment là , il n'y a pas un troll pour nous sortir "J'ai misé ma maison sur Pliskova."

On les reconnait les parieurs expérimentés. :p
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle a réussi à le faire...Perdre contre Kristyna Pliskova...Mon Dieu x)
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Bon pour Kristyna !
Par contre Samantha confirme que "son" tournoi ne veut décidément pas qu'elle y brille.

(A quand une photo pour Kristyna ? Attention ! Il ne faudrait pas "magouiller", elle est gauchère !)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bonjour,
TennisTemple propose plusieurs sections permettant d'échanger avec les membres :
- les fiches de match, sur lesquels vous pouvez échanger sur le match en cours
- les pages perso et le forum sur lesquels vous pouvez échanger sur n'importe quel sujet tennistique/sportif.

Par souci de lisibilité, les posts concernant les paris sportifs sont supprimés des fiches de match. Un topic dédié a donc été créé sur le forum pour que vous puissiez échanger sur ce sujet :http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2467718-coin-parieurs#page=75&msg=15691576
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Les coups coupés, slicés, les passings !
Voilà comment il faut jouer Sam !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je suis moi... Et je suis modératrice ;)
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Jamais elle ne doit perdre ce match! xD
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jamais elle ne doit perdre ce match surtout. Ca me tue
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Brainfusion Zyril :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
CHICODYBOUL rectification...tu te mets dans la m**** tout seul...
2
AVE911MARIA
AVE911MARIA • 26 abonnés
J'en connais un qui doit heureux heureux heureux. ..... n est ce pas Viking76 ?
Surtout si Kristyna suit les traces de sa soeur Karolina .
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Oui, Merci Avé911Maria !!
T.T. : du coup ...Est ce que Kristyna va t elle enfin avoir le droit à sa photo ?? lol
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Merci Kristyna ...ce n'est qu'un point TT de gagné ... mais pour moi ..il vaut bcp plus !!!!!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Attention Samantha ! Ce n'est pas Karolina donc pas de panique et de déconcentration inutiles ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Sam!! Pas de fail :'(
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Kristyna :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Une pliskova suffit déjà amplement si on peut éviter de se taper la deuxième 😆 :p.
Come on Sam !!!
1
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Sam et Melbourne ,femmes au bord de la crise de nerf , elle n'a qu à faire jouer sa soeur Krist
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle est capable de perdre Sam. xD
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Wow... Elles se ressemblent quand même énormément...
Vraiment du mal à me dire que c'est pas Karolina...
Même lu tennis est très similaire..
Etonnant qu'elle soit pas plus haut d'ailleurs au vu de ce début de match...
Sale tirage pour Sam
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Haha boubou, Sam t'a entendu!...
toujours aussi sereine quand elle joue à domicile oO
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol elles sont jumelles, normal qu'elles se ressemblent!,,,
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'trouve que Sam fait un début d'année bien meilleur qu'habituellement quand même Kwent ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tellement VIKING
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
C'est impressionnant de voir que même qund la balle de Pliskova et indiquée à 137km/h, elle donne l'impression d'arriver à 200 x)
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Honnetement Krystina est un poil au-dessus sur ce match, elle sert vraiment très très bien...
Sam est vraiment trop moyenne, elle fait plus de fautes, pas tellement plus de points gagnants et surtout ne sert pas d'aces comme Pliskova là
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Une qui va être contente, c'est Aga,,, voila une adversaire potentielle qu'elle n'aime pas et qui va disparaitre de son tableau! :p
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Bon...
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
4 aces ou pas au prochain jeu? :p
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Ouiiii...là je commence à bien y croire ... super Kristyna ....
1
Afficher plus