Oui Sandra mais bon cette année (et cest le fan de Lulu qui parle), on peut pas nier que Karo a fait plus de bon que Lulu (qui a juste bien jouer une semaine à la maison...) :(
Ce jeu de dingue, et Karo était en mode robot sur la fin, à balancer des parpaings dans tous les sens si elle arrivait à remettre le service de Lucie :D
PS : J'ai screené au cas où :p
Ca peut le faire ;)