2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Magdalena Rybarikova • Wimbledon 2017

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 87 live 74
6
5
2
0
0
3
7
6
0
0
98% (239)
2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arrêtez tout, on cherchait où Plisko transmettait ses émotions bah voilà on a trouvé xD

10
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
MONIA Les fans de federer Il y a 1 minutes
Enfin merci, nous allons pouvoir regarder Rodger !! ^^


MONIA Intervention pertinente...

C'est vrai que ça va être un grand match de Federer qui va perdre 2 jeux...
6
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ya que toi pour l'arrêter avant les 1/4 Magda :'(
On lui montre ce que c'est le tennis de gazon !
5
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Je connais pas Rybarikova mais apparement c'est du lourd sur gazon
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dégoûté que ce soit un T2.. Magda aurait pu aller tellement loin sinon :'(
On fait de son mieux, pome!
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sinon la saison sur gazon de Magda donne de l'espoir ^^
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je vais finir par vraiment croire qu'ostapenko va faire le doublé xD
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Si y'en a une qui peut la virer c'est bien Magda, il faut que ça le fasse pome !
4
12345
12345 • 48 abonnés
Dépêche toi Karo je veux voir Roger
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un Rybarikova/Martic pour une place en 1/4 serait d'une beauté.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah non pas madame j abandonne 9 fois sur 10 en 1/4 😆
Bon j'abuse elle le fait plus ^^
4
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Moi aussi j'attends :)
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
"Liste des courses :
- un service
- un retour
- du jus, apparemment j'en ai plus"
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Euh, elle fait quoi si elle fait pas un grand match ? Franchement....
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Enfin sur le center court :p
Aller ma Karo, j'avais peur de Kvitova et de Azarenka pour le titre, une en moins déjà, on enchaîne jusqu'en deuxième semaine sans perdre de set please
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ce match... C'est presque un huitième de finale tellement ces deux joueuses semblent un cran au dessus des autres encore en course dans leur partie de tableau ^^
En tout cas, ce sera surement un match accroché. Je ne serai pas étonné que Magda l'emporte demain :)
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle a quoi de spéciale Magda pour que vous la voyez sortir Pliskova ? Car je l'ai rarement vu passer un deuxième tour
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vous avez vraiment de problèmes de lecture sur ce site, elle PEUT ≠ elle VA
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle est inconnue pour ceux qui ne connaissent rien au tennis RFed. Ou qui ne voient pas plus loin que Federer et Serena.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
En même temps c'est son prénom donc bon X
2
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Pas de 3ème set svp !!
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pas de 3ieme set svpl les filles !!
2
RFed 03
RFed 03 • 4 abonnés
Ah le tennis féminin me dégoute
2
Jean Baillin
Jean Baillin • 4 abonnés
Pliskova a peut être stressé pour la place de numéro 1 mondiale
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Merde Karo qu'est-ce que tu as fait. Déçu...mais bravo Magdalena !!
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
C'est très ouvert dans cette partie de tableau jusqu'en 1/4: Ryba, Tsurenko, Martic ou Allertova et Diyas Oo
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
ALLEZ Magdalena TU peux le faire
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui c'est vraiment le match où ça peut le faire, allez Magdaaa !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pliz magda
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Magda :D
1
Afficher plus