Enfin sur le center court :p
Aller ma Karo, j'avais peur de Kvitova et de Azarenka pour le titre, une en moins déjà, on enchaîne jusqu'en deuxième semaine sans perdre de set please
Ce match... C'est presque un huitième de finale tellement ces deux joueuses semblent un cran au dessus des autres encore en course dans leur partie de tableau ^^
En tout cas, ce sera surement un match accroché. Je ne serai pas étonné que Magda l'emporte demain :)
MONIA Intervention pertinente...
C'est vrai que ça va être un grand match de Federer qui va perdre 2 jeux...
On lui montre ce que c'est le tennis de gazon !
On fait de son mieux, pome!
Bon j'abuse elle le fait plus ^^
- un service
- un retour
- du jus, apparemment j'en ai plus"
Aller ma Karo, j'avais peur de Kvitova et de Azarenka pour le titre, une en moins déjà, on enchaîne jusqu'en deuxième semaine sans perdre de set please
En tout cas, ce sera surement un match accroché. Je ne serai pas étonné que Magda l'emporte demain :)