Pliskova a joué 19 tournois en un an et a perdu d entrée qu une fois.C était au 2e tour à Rome(après un bye au 1er tour) contre Sakkari, match qui a entraîné un cassage de chaise de l arbitre
Magdalena sur sa surface préférée ou elle est extrêmement forte ! Face a une Karo pas mauvaise non plus gazon.. Mais je me risque a mettre quand même Karo, même le match sera très serré !
C etait sur qu elle allait perdre le tchèque, la slovaque gazon c est une machine, a voir ses résultats.. et avait gagné en 2017 la tcheque d ailleurs sur Gazon aussi...
Quelle cote de la Slovaque !
Kristina n'aura pas de mal à faire mieux que sa sœur.
@Alex2252... très joli avatar.
Quelle cote de la Slovaque !
Magda sur herbe c’est top niveau, les autres surfaces... vraiment moins