Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Petra Martic • Zhengzhou 2019

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 1 WTA 87 live 82
6
6
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra 7 WTA 688 live 684
3
2
0
0
0
Karolina Pliskova deuxième qualifiée pour le Masters
88% (1987)
12% (270)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
#Chorégraphie
https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/15/190915024034979487.gif
14
conrad
conrad • 58 abonnés
Ben à Nottingham, ils alternaient outdoor et indoor.
9
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ajmo Petra !
Un titre qui ferait du bien et qui récompenserait cette belle saison ! :)
7
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Je vois pas où est le problème, le match va se jouer quand la pluie cessera et voila. On ne peut pas faire jouer la finale en indoor alors que tout le tournoi s'est joué en extérieur.
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je viens du futur, Karolina vient de gagner 6-2 7-5. Nous sommes le 7 juillet 2021.
7
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Karo est quasi intraitable dans cette catégorie de tournois et fait une bonne saison voire très bonne (top 3 mondial) mais en grand chelem ça reste globalement décevant
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a une minute
Seules les joueuses régulières dans le jeu peuvent gagner un Grand Chelem

Ostapenko aime ça xd
7
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Cette tête collector de Petra
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Là nous ne sommes pas sur terre battue, normalement Pliskova est beaucoup plus à l'aise dans ces conditions de jeu. Mais attention Martic joue aussi très bien cette semaine. Peu importe qui gagne, j'aime les deux joueuses. Mais peut-être une petite préférence pour Pliskova :)
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Y’a un court indoor la bas en plus ils sont vraiment bête ces organisateurs
6
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Oui lannee prochaine
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ch3 il y a quelques secondes
D’ici 5-10 min

Elles vont jouer sous la pluie ? ?
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ils regardent pas la météo ces chinois pour ne pas avoir programmé le match sur le court indoor
Incompréhensible ces gens
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ah ok c’est mieux de faire attendre ces 2 joueuses pendant des heures sachant que la pluie était prévue clairement
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Le match ne va jamais finir à ce rythme avec cette pluie. T'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux là.
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Aucun toit on dirait en plus ? Ce tournoi travaille en partenariat avec Roland-Garros, c'est obligé.
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
PTDR Je viens de changer d'onglet, je tombe sur le streaming et je vois la façon dont ils sèchent le cours. Je suis mort, on dirait un rituel satanique.
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je suis impatient d'entendre le speech de la gagnante "the tournament's organization is amazing, you guys are doing an amazing job". Je sens que je vais encore rire.
5
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Une stat intéressante, sur ses 14 derniers sets décisifs disputés, Petra les a tous gagnés. Espérons que Karolina gagne en 2 sets sinon elle a très peu de chances
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Petra en 3 on se laisse pas abattre, faut juste la faire bouger
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Ostapenko c'était les planètes alignées, tout lui a réussi dans ce tournoi. Et quand on voit les joueuses qu'elle a battu c'est incroyable, Wozniacki, Halep.. Mais c'était clairement une merveille d'une fois. Mais bon, elle est quand même devenue la première gagnante (joueur ou joueuse) d'un Grand Chelem de l'histoire de son pays. Et ça elle le restera toujours.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés






5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
La tête que tu fais quand il y a deux interruptions pour pluie et que tu finies par perdre le match.
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Revanche Karo please :), elle t'avait bien maîtrisé à Roland :(
Pojd, et au fait, numéro une mondiale si elle gagne non ? oO
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
@Scham C'est clair, si on fonctionne comme ça dans ce cas là il y a presque aucune joueuse Kazak' 😆 Ce qui compte c'est la nationalité.
4
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Elle sera à 85 points d'écart, sauf que la semaine prochaine Pliskova perd 480 (les points du tournoi d'Osaka qu'elle a gagné l'année dernière).
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ok ritchie ?

En indoor ça serait encore mieux pour Karo
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est quoi cette procession pour secher le court ? on se croirait au moyen age 😳
on atteint des sommets de grotesque la -_-
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
On dirait une chorégraphie que tu fais en spectacle de fin d'année quand t'es au CM2, je suis mort. J'ai du mal à regarder sérieusement le match.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Comme contre Hercog, interruption favorable à Karolína. Moi ça me va autant qu’à elle. :)
4
Afficher plus