Je vois pas où est le problème, le match va se jouer quand la pluie cessera et voila. On ne peut pas faire jouer la finale en indoor alors que tout le tournoi s'est joué en extérieur.
Karo est quasi intraitable dans cette catégorie de tournois et fait une bonne saison voire très bonne (top 3 mondial) mais en grand chelem ça reste globalement décevant
Là nous ne sommes pas sur terre battue, normalement Pliskova est beaucoup plus à l'aise dans ces conditions de jeu. Mais attention Martic joue aussi très bien cette semaine. Peu importe qui gagne, j'aime les deux joueuses. Mais peut-être une petite préférence pour Pliskova :)
PTDR Je viens de changer d'onglet, je tombe sur le streaming et je vois la façon dont ils sèchent le cours. Je suis mort, on dirait un rituel satanique.
Je suis impatient d'entendre le speech de la gagnante "the tournament's organization is amazing, you guys are doing an amazing job". Je sens que je vais encore rire.
Une stat intéressante, sur ses 14 derniers sets décisifs disputés, Petra les a tous gagnés. Espérons que Karolina gagne en 2 sets sinon elle a très peu de chances
Ostapenko c'était les planètes alignées, tout lui a réussi dans ce tournoi. Et quand on voit les joueuses qu'elle a battu c'est incroyable, Wozniacki, Halep.. Mais c'était clairement une merveille d'une fois. Mais bon, elle est quand même devenue la première gagnante (joueur ou joueuse) d'un Grand Chelem de l'histoire de son pays. Et ça elle le restera toujours.
https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/15/190915024034979487.gif
Un titre qui ferait du bien et qui récompenserait cette belle saison ! :)
Ostapenko aime ça xd
D’ici 5-10 min
Elles vont jouer sous la pluie ? ?
Incompréhensible ces gens
Pojd, et au fait, numéro une mondiale si elle gagne non ? oO
En indoor ça serait encore mieux pour Karo
on atteint des sommets de grotesque la -_-