Qui aurait predit cette finale ?? Je crois que la lecon de cet indian wells 2017 serait " ne jamais enterrrer une joueuse ". Et au passage deuxieme fois dans l'annee que nous avons une finale de trentenaire sur l'un des plus gros tournois du circuit !
@gauxmar69, je suis un grand fan de Karolina.
Mais, ayant vu les matchs de Karolina et 2 matchs de Kuzi, je dirais que les tendances des pronos c'est du n'importe quoi. Pour moi Kuzi, sur la forme du moment et leur dernière confrontation, a un léger avantage.
Mais j'espère me tromper. :)
Beaucoup trop de fautes de Karo, et elle ne sera jamais N1 si elle n'améliore pas ses déplacement, bravo quand même Svet, elle a été dans son match tout le long.
Ça serait une bien belle finale Kiki contre Karo. Pliskova quand elle est en confiance produit un des plus beau tennis féminin actuel. Un relâchement incroyable. C'est l'antithèse de Kuznetsova.
Stefberg pour kuz j'ai vu que son match contre garcia ou elle a rien eu a faire.. je la voyais perdre contre pavs et elle m'a fait mentir.. mais n'ayant pas vu ce match je sais pas trop quel est son niveau sur le tournoi...
we'll see :)
Que la gagnante prenne le titre svp!!
Mais, ayant vu les matchs de Karolina et 2 matchs de Kuzi, je dirais que les tendances des pronos c'est du n'importe quoi. Pour moi Kuzi, sur la forme du moment et leur dernière confrontation, a un léger avantage.
Mais j'espère me tromper. :)
we'll see :)