Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Miyu Kato • Tokyo 2017

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
99.1% (1143)
0.9% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Elle balance clairement. Aucun respect pour les spectateurs, téléspectateurs...
2
Said Abdel
Said Abdel • 1 abonnés
Elle merite une sanction meme comportement que sa soeur
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Miyu :)
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Kristyna c'est du Kato ! xd
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kris :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas malchanceuse au tirage Pliskova. Kato pour aller en 1/4 d'un tournoi WTA, c'est plutôt très tranquille ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Miyu ^^
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Autant dire tout de suite qu'elle a pas du tout l'air impliqué
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Miyu lets go , en 2 sets secs 😕 super motivée a la maison ca doit pouvoir le faire !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Gomaria> lol
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mieux
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Krystina :)
1
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Krystina :)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Kato, sans problème sur ce match ca va passer tout seul :)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Parfait Miyu :)
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Aucune motivation
1
Burkina Faso
/BurkinaFaso • 5 abonnés
Franchement dommage. Je pense que Kristina est en train de balancer ce match. C'est juste mon opinion. Après Osaka, Kristina. Si la WTA ne règle pas ce problème, les petits tournois n'auront plus de spectateurs....
1
Burkina Faso
/BurkinaFaso • 5 abonnés
Franchement honteux
1
Burkina Faso
/BurkinaFaso • 5 abonnés
Pour moi Tokyo est fini...je ne regarde plus. Plus de la vie. Boycott pour la fin des temps. 2 matchs balancés en 1 jour. C'est indigne et irrespectueux.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Miyu, ce sera plus serieux au prochain tour
1
steph
steph • 2 abonnés
Ce n'est pas trop kato leak
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Lmao.

1er quart WTA pour Kato. Je pensais pas qu'elle y parviendrait mais bravo à elle ^^
1
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Merci les bookmakers ! Non vraiment merci
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Allez Krystina
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle va nous faire comme Taylor hier, gros craquage ^^
Burkina Faso
/BurkinaFaso • 5 abonnés
C(est pas qu'elle n'a pas de motivation. Elle balance le match. C'est tellement évident
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est honteux
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Sans problème Kato comme prévu :), les WC sur les tournois asiatiques ça commence à être un grand classique, surtout face à des locaux
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Et le plus amusant c'est qu'elle balance pour probablement perdre encore au t1 la semaine pro contre une sakkari ou autre mal classée mais plus talentueuse.
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Elle joue un t2 autant pour moi.
Afficher plus