Franchement dommage. Je pense que Kristina est en train de balancer ce match. C'est juste mon opinion. Après Osaka, Kristina. Si la WTA ne règle pas ce problème, les petits tournois n'auront plus de spectateurs....
Pour moi Tokyo est fini...je ne regarde plus. Plus de la vie. Boycott pour la fin des temps. 2 matchs balancés en 1 jour. C'est indigne et irrespectueux.
Et le plus amusant c'est qu'elle balance pour probablement perdre encore au t1 la semaine pro contre une sakkari ou autre mal classée mais plus talentueuse.
1er quart WTA pour Kato. Je pensais pas qu'elle y parviendrait mais bravo à elle ^^