14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Nao Hibino • Nanchang 2017

3
0
0
0
0
Nao Hibino
HibinoNao WTA 247 live 246
0
0
0
0
0
Kr
100% (312)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Vraiment bête cette blessure Oo
2
Backhand
/Backhand • 1 abonnés
Faut pas mettre les doigts dans les ventilos... On le dit aux enfants
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Impressionnante sa blessure. Elle ne s'est pas ratée. Dommage et bon rétablissement Kris.
Du coup, Hibino est qualiiée en ayant marqué zéro jeu...
9
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Https://twitter.com/imshanehan/status/890563919668019204

C'est pas drôle mais :'( :'( :X
La réaction de l'arbitre mdrrr
7
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Mais je me demande comment c'est possible de se couper le doigt en faisant marcher un ventilo. Elle a essayé de le faire tourner manuellement ou bien ? ^^
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Elle est à l'hôpital pour se faire poser des points de suture du coup. ^^
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Https://www.google.ch/amp/embedded?v=6.12.25.21.arm64&hl=fr-CH#vgi=15115514753708844254&amp=https%253A%252F%252Fwww.boursorama.com%252Factualites-amp%252Fwta-nanchang-l-improbable-abandon-de-kristyna-pliskova-736720a447dc7a3d15d79cb25c93cb51&ampidx=0&ampct=1501159604099



Elle s'est pris le doigt dans le ventilateur 😆 mdrrr xD

Dommage Pliskova :/
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Rare de remporter un match sans gagner le moindre jeu :(
Le tableau devient encore plus désastreux du coup pour un international ...
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh non Kris, bon rétablissement :(
ericP
ericP • 6 abonnés
C'est ce que dit le matin.ch aussi
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrrrrr
1
Sandra Pétat
Sandra Pétat • 2 abonnés
Dommage pour krystina, elle avait la possibilité de gagner ce tournoi
Elles me feront toujours marrer les sœurs Pliskova
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle s'est blessée en essayant de faire marcher le ventilateur xD
15
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Wowww sérieux hibino aurzit perdu c'est sur 😔 vraiment dommage pliskova c'est dur la 😔 on va pas dire bravo à hibino parce que elle a rien fait

Le tableau est maintenant pas oufff, j'espère peng elle perds pas
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Sissi, je La voyais egalement gagner
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Aah ! Quel dommage pour Kristyna ! J'espère que ce n'est pas trop grave, mon petit doigt m'avait dit qu'elle pouvait gagner ce tournoi :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai pas compris comment mais elle s'est coupé le doigt.
Très peu chanceux pour elle, surtout vu le tableau qu'elle avait.

Belle chance pour Nao :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Kris ^^
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Rohh pas trop grave j'espere
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nao :)
1
flambeur
flambeur • 4 abonnés
Krikri
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Kris :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nao :)
Afficher plus