Nikoneko Le CLUB il y a 2 minutes
@Gil91 bah en fait si, je sais de quoi je parle, je ne vie pas avec elle (ou alors on ne me l'a pas dit) mais ses apparitions sur les réseaux sociaux en disent long...
je pense qu'on est nombreux à partager tes craintes
je pense 80% des gens qui regardent un peu le tennis ont, tout comme toi, su dès ses 17 ans qu'Osaka serait très probablement numéro 1 et vainqueur de grand chelem
Il y a des évidences qui ne trompent personne
Et tout ce marketing autour d'elle inquiète.. Sa ligne de vêtement, son docu netflix etc... Difficile de mener une carrière de sportive de haut niveau et de business woman en même temps
D'ailleurs les soeurs Williams s'étaient aussi un peu perdues à une époque
J'espère qu'elle saura se recentrer
Mais d'un autre coté, peut-être qu elle préfère être une bonne joueuse et une business women en même temps qu'être une excellente joueuse
C’est ridicule mais vraiment ridicule.. on est en 2020 Et on trouve pas une solution concernant la pluie. Des matchs reportés...des heures d’attentes . Je suis en colère ????
Tenniso, la seule chose ridicule c'est l'incapacité de comprendre que l'homme est, et restera limité devant la nature! La pluie, c'est naturel:). Laissons l'homme l'être aussi:D
Pojd Linda ! ^^
Une jeune espoir de 15 ans, très prometteuse, mais pour ses débuts sur le circuit principal ça risque d'être compliqué. Mais hâte de voir comment elle va se débrouiller !
Nikoneko Le CLUB il y a 3 minutes
Après, championne en WTA c'est joli c'est mignon mais la vraie question c'est pendant combien de temps ? Le Top 10 en WTA, enfin disons entre la 4e et la 10e place, c'est instable...
comme en ATP en fait
regarde le tx de turn over ( ou renouvellement) du top 10 ATP et WTA depuis 20 ans
ça donne 38% en ATP et 39% en WTA mais avec en WTA des carrières plus courtes et des maternités
Linda Fruhvirtova, la gagnante des petits as 2019. 15 ans aujourd'hui (née le 1er Mai 2005). De bons résultats en junior, mais probablement un peu trop tendre pour l'expérimentée Krystina.
Après, championne en WTA c'est joli c'est mignon mais la vraie question c'est pendant combien de temps ? Le Top 10 en WTA, enfin disons entre la 4e et la 10e place, c'est instable...
Après, championne en WTA c'est joli c'est mignon mais la vraie question c'est pendant combien de temps ? Le Top 10 en WTA, enfin disons entre la 4e et la 10e place, c'est instable...
Hahaha pausekfe... Osaka est plus souvent entrain de faire des défilés de mode chez elle que de s'entraîner au tennis. Je sais même pas si elle a touché une raquette depuis mars. C'est terminé, elle ne reviendra jamais, et pourtant dieu sait que je l'ai apprécié. Sa carrière en "marketing" si je puis dire ainsi (elle a créé sa propre marque de vêtement) a pris le dessus. Elle va dégringoler puis disparaître et pourtant médiatiquement elle a été ultra populaire
Et tout ce marketing autour d'elle inquiète.. Sa ligne de vêtement, son docu netflix etc... Difficile de mener une carrière de sportive de haut niveau et de business woman en même temps
Je pense pas, elle a juste donné la priorité au business, regarde Cristiano, 65 docu sur lui, toujours a la une, 4 enfants, il vend des chassure des slip des parfums et il a une chaine d'hotel, pourtant focalisé a 100% dans sa carrière sportive
je pense qu'on est nombreux à partager tes craintes
je pense 80% des gens qui regardent un peu le tennis ont, tout comme toi, su dès ses 17 ans qu'Osaka serait très probablement numéro 1 et vainqueur de grand chelem
Il y a des évidences qui ne trompent personne
Et tout ce marketing autour d'elle inquiète.. Sa ligne de vêtement, son docu netflix etc... Difficile de mener une carrière de sportive de haut niveau et de business woman en même temps
D'ailleurs les soeurs Williams s'étaient aussi un peu perdues à une époque
J'espère qu'elle saura se recentrer
Mais d'un autre coté, peut-être qu elle préfère être une bonne joueuse et une business women en même temps qu'être une excellente joueuse
Une jeune espoir de 15 ans, très prometteuse, mais pour ses débuts sur le circuit principal ça risque d'être compliqué. Mais hâte de voir comment elle va se débrouiller !
comme en ATP en fait
regarde le tx de turn over ( ou renouvellement) du top 10 ATP et WTA depuis 20 ans
ça donne 38% en ATP et 39% en WTA mais avec en WTA des carrières plus courtes et des maternités
En fait le mec ne sait même pas de quoi il cause, mais il en déduit plein de trucs :p
Allez Linda, bon match dans la cour des grandes !
hum elle devrait en faire partie en effet! Mais il y aura Swiatek aussi
Osaka left the chat
Je pense pas, elle a juste donné la priorité au business, regarde Cristiano, 65 docu sur lui, toujours a la une, 4 enfants, il vend des chassure des slip des parfums et il a une chaine d'hotel, pourtant focalisé a 100% dans sa carrière sportive
Le drift dans les virages xD