Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Timea Bacsinszky • Tianjin 2018

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 1 WTA 74 live 72
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
96.2% (1689)
3.8% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Arrête ta mauvaise foi @Judrd.

Allez Timea tu as tes chances :)
7
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Sabalenka a offert le match, la suisse va se faire manger ici.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Difficile d'y croire mais tout est possible !! Allez Timea !!!! :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Timea !! ❤️ ??
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Maintenant place à la victoire de Garcia
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea ??
Bon horaire...?
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Si elle fait peu de fautes et qu'elle sert bien comme aujourd'hui ça peut passer si elle arrive a bien faire bouger pliskova ;)

Oui Oryx pas de soucis :)
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Timea ?
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Malgré l'horaire je serai là Oryx ! :)
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Plisko est loin d'être exceptionnel en ce moment aussi.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Karo :D
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Timea car elle va la cuisiner et Karo ne fait plus peur comme avant car moins exceptionnelle
2
lounangel35
lounangel35 • 4 abonnés
Allez Timea , je me suis lever pour toi ce matin
2
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Quelqu'un aurait un lien svp !
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Http://www.princessbettv1.com/en/watch/karolina-pliskova-timea-bacsinszky
2
tuti
/tuti • 2 abonnés
Http://www.jokerlivestream.com/streamvideo10/ka-pliskova-vs-bacsinszky-wta-tianjin-live-stream-4751073.html
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea n'a pas le meilleur service mais clairement pas le pire 😊 pas mal de fautes de Timea en ce moment...
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Salut 😕 heureusement que pliskova fait quelques fautes parce que Timea passe aucune première :X
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Elle ne va pas le faire c'est pas possible !
2
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Timea n'a aucune chance
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea les fautes ne sont pas obligatoires :X
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mode diesel comme toujours Timea. (1-6 contre Doi et 2-5 contre Sabalenka)
2
tuti
/tuti • 2 abonnés
Sabalenka a fait comment pour perdre hier ?
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Alexis Bonnier je pense que Caro à largement les moyens de gagner son match et même le tournoi
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Hsieh est une très bonne joueuse mais je vois quand même Caro au dessus sur ce match
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Vraiment dommage Timea , avoir sorti sabalenka pour tomber sur un os
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bacsinszky est justement la seule joueuse qui ait déjà battu Garcia en finale, donc avec Garcia dans l autre 1/2...
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dur dur. Mais Timea toujours souriante même dans la défaite ça fait plaisir. Bravo à Karolina qui était vraiment injouable aujourd'hui... Et Timea tournoi très largement réussi :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez plisko
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Pliskova est qualifiée pour les masters ou pas ? Halep est forfait pour les masters ?
1
Afficher plus