Match suspendu pour cause de manque de luminosité je crois.
Piros n'a pas très bien joué dans ce match, surtout en coup droit qui est son côté fort habituellement. Très peu percutant, très peu en réussite. Beaucoup de fautes pour un manque de précision. Après... il y a moyen. Un break de repris là, on l'a déjà vu renverser des situations même si l'adversaire en face ne manque pas d'expérience. Youzhny joue assez moyennement mais il est intelligent, il varie en revers et ça gêne Piros. Néanmoins, si il parvient à se montrer agressif, il peut renverser la partie encore.
Ce sera dur et faudra être prêt de suite mais sait-on jamais.
Piros n'a pas très bien joué dans ce match, surtout en coup droit qui est son côté fort habituellement. Très peu percutant, très peu en réussite. Beaucoup de fautes pour un manque de précision. Après... il y a moyen. Un break de repris là, on l'a déjà vu renverser des situations même si l'adversaire en face ne manque pas d'expérience. Youzhny joue assez moyennement mais il est intelligent, il varie en revers et ça gêne Piros. Néanmoins, si il parvient à se montrer agressif, il peut renverser la partie encore.
Ce sera dur et faudra être prêt de suite mais sait-on jamais.
On conclut demain alors
Sympa ton post, dp17