Revenu après plus de 2 heures pour 3 points...
Dommage mais pas de regrets. Fratangelo plus fort. Plus solide et avec un meilleur service. Piros a bien joué mais il devait joué excellemment pour sortir l'Américain. Ça reste un bon premier GC avec une Q2 et une victoire épique ! :D
On continue la saison sur ce qui a été montré à Nouméa et ici ^^
Dommage mais pas de regrets. Fratangelo plus fort. Plus solide et avec un meilleur service. Piros a bien joué mais il devait joué excellemment pour sortir l'Américain. Ça reste un bon premier GC avec une Q2 et une victoire épique ! :D
On continue la saison sur ce qui a été montré à Nouméa et ici ^^
Les deux jouent bien mais Fratangelo plus solide, notamment au service.
C'est très sympa ^^
Bien d'avoir tenu là, faut pas lâcher. Tout reste jouable !