Revenu après plus de 2 heures pour 3 points...
Dommage mais pas de regrets. Fratangelo plus fort. Plus solide et avec un meilleur service. Piros a bien joué mais il devait joué excellemment pour sortir l'Américain. Ça reste un bon premier GC avec une Q2 et une victoire épique ! :D
On continue la saison sur ce qui a été montré à Nouméa et ici ^^
Un peu de frustration quand meme de la part de Zsombor je trouve, du coup il fait un peu plus de fautes de Bjorn.. mais dans la globalité ca joue bien..
Il est jeune, c'est normal ^^
Après j'ai pas l'impression que ça l'handicape énormément, il se donne à fond sur chaque point. Mais c'est sûr qu'il pourrait garder plus son calme.
Oui c'est vrai ^^
Là il y a la tension du match et puis, il est pas si loin que ça de pouvoir prendre le contrôle.... juste Fratangelo qui joue très juste pour le moment.
Bonne surprise ne le sera pas.. Bon c'est pas grave. Björn a été sur un petit nuage, faisait moins de fautes et a été beaucoup plus calme. J'espère qu'il y en aura d'autres des GC 😊 et ce n'est pas fini :D
Dommage mais pas de regrets. Fratangelo plus fort. Plus solide et avec un meilleur service. Piros a bien joué mais il devait joué excellemment pour sortir l'Américain. Ça reste un bon premier GC avec une Q2 et une victoire épique ! :D
On continue la saison sur ce qui a été montré à Nouméa et ici ^^
Les deux jouent bien mais Fratangelo plus solide, notamment au service.
C'est très sympa ^^
Bien d'avoir tenu là, faut pas lâcher. Tout reste jouable !
Après j'ai pas l'impression que ça l'handicape énormément, il se donne à fond sur chaque point. Mais c'est sûr qu'il pourrait garder plus son calme.
Là il y a la tension du match et puis, il est pas si loin que ça de pouvoir prendre le contrôle.... juste Fratangelo qui joue très juste pour le moment.
Revenir à 3-6 / 4-5, 0-15... :/