3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bjorn Fratangelo vs Zsombor Piros • Open d'Australie 2018

6
6
0
0
0
Zsombor Piros
PirosZsombor WC ATP 172 live 169
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Revenu après plus de 2 heures pour 3 points...
Dommage mais pas de regrets. Fratangelo plus fort. Plus solide et avec un meilleur service. Piros a bien joué mais il devait joué excellemment pour sortir l'Américain. Ça reste un bon premier GC avec une Q2 et une victoire épique ! :D
On continue la saison sur ce qui a été montré à Nouméa et ici ^^
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Dommage mais qu'est-ce que c'est plaisant à voir ! :D
Les deux jouent bien mais Fratangelo plus solide, notamment au service.
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Ce que je veux dire par là c'est que je l'ai vu plus serein que cela! après oui, c'est normal de montrer des signes de frustrations, il est jeune..
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
La petite tribu Hongroise est là comme l'année dernière :D
C'est très sympa ^^


Bien d'avoir tenu là, faut pas lâcher. Tout reste jouable !
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Zsombor
Guillaume Ngyn
Guillaume Ngyn • 1 abonnés
Ta craquer FRATANGELO
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Zsombor :)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Aie ca va etre dur..
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Un peu de frustration quand meme de la part de Zsombor je trouve, du coup il fait un peu plus de fautes de Bjorn.. mais dans la globalité ca joue bien..
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Dommage de rater ce lob :(
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Il est jeune, c'est normal ^^
Après j'ai pas l'impression que ça l'handicape énormément, il se donne à fond sur chaque point. Mais c'est sûr qu'il pourrait garder plus son calme.
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui c'est vrai ^^
Là il y a la tension du match et puis, il est pas si loin que ça de pouvoir prendre le contrôle.... juste Fratangelo qui joue très juste pour le moment.
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
L’ambiance xD
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Faut qu'il soit attentif, Bjorn va se précipiter..
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
^^
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oh la coupure pluie au pire moment....
Revenir à 3-6 / 4-5, 0-15... :/
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Chiant -_-
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bonne nuit à vous, j'ai les yeux qui piquent mdr 😆 j'espère une bonne surprise en me reveillant..
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bonne nuit steph;)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bonne surprise ne le sera pas.. Bon c'est pas grave. Björn a été sur un petit nuage, faisait moins de fautes et a été beaucoup plus calme. J'espère qu'il y en aura d'autres des GC 😊 et ce n'est pas fini :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide ça, c'est parfait Bjorn :D
Afficher plus