Est-ce qu'il aura récupéré du match d'hier ? Piros est un jeune qui monte ... ça va être compliqué, mais pour un meilleur classement en carrière...ça peut motiver.
Oui Gurw, Laurent a déjà perfé (performé) hier, donc effectivement rien à perdre, outsider, Piros devrait gagner ce match.
La qualif pour l'USO c'est surtout lors des tournois préparatoires nord-américains, sur ciment aussi, ceux que Medvedev a tous raflés l'an dernier, avant de coiffer Djoko au poteau dans sa deuxième quête du Grand Chelem calendaire, après celle de 2016.
Enfin une belle semaine en Challenger quand même, c’est bien.
On va chercher le titre Zsombor :D
Plus d'essence dans le moteur !
La qualif pour l'USO c'est surtout lors des tournois préparatoires nord-américains, sur ciment aussi, ceux que Medvedev a tous raflés l'an dernier, avant de coiffer Djoko au poteau dans sa deuxième quête du Grand Chelem calendaire, après celle de 2016.
Il peut viser une qualif à l'us open.
Une année incroyable, chapeau bas