Il etait temps que les modos interviennent .. comment peut on etre aussi dur avec ce joueur, qui se retrouve propulsė la, a cause du trou générationnel actuel..
Ca doit quand meme ps etre evident à gerer tout ca. En 2 ans le gars passe de "joueur de challengers" à "numero 1 de l'équipe nationale" .. Remettons les choses dans leur contexte
Il dégoute bien en t out cas chapeau... et je suis pas beaucoup mieux pour avoir cru encore en lui alors que c'est le français en qui j'ai le moins confiance...
On dirait qu'il a peur de déranger et qu'il n'a pas trouvé de sponsor...