Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Piros vs Bonzi • 1/4 finale - Match 1 • Coupe Davis 2023

background
Zsombor Piros
PirosZsombor ATP 172 live 169
7
6
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 93
64
3
0
0
0
Grosjean : "On a 7-8 mois pour tous progresser, joueurs, staff et capitaine
Match
Pir
Bon
Réduire
Coups gagnants
Fautes directes
Aces
Doubles fautes
% 1er service
% points gagnés au 1er service
Balles de break sauvées
% de points gagnés au retour
Balles de break remportées
% points gagnés
Jeux blancs
Balles de match
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Match
Bon
Pir
Afficher plus de stats
Coups gagnants
Fautes directes
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Pir
Bon
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Que va-t-il nous réserver ? Le meilleuros ou le piros ?
6
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Il etait temps que les modos interviennent .. comment peut on etre aussi dur avec ce joueur, qui se retrouve propulsė la, a cause du trou générationnel actuel..
5
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Il regarde sa raquette comme si c'était à cause de sa raquette qu'il va se faire allumer 2-0 😭
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Merci les modérateurs !
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Il a pas arrêté de courir dans tous les sens et remettre la balle. Il aurait dû être plus agressif. Plus facile à dire qu'à faire...
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Avec son regard de cooker triste, il fait toujours un peu pitié Bonzi.
On dirait qu'il a peur de déranger et qu'il n'a pas trouvé de sponsor...
3
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
La releve du tennis francais Messieurs dames .... un peu de pression, un drapeau des hymnes et y a plus personne lol
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Après avoir eu tant de mal à breaker il rend de suite le sien. Bordel cette génération de mauvais qu’on se tape
3
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Ca doit quand meme ps etre evident à gerer tout ca. En 2 ans le gars passe de "joueur de challengers" à "numero 1 de l'équipe nationale" .. Remettons les choses dans leur contexte
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Il a eu un peu de temps depuis quand même
1 réponses
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Vraiment les matchs en 2 sets gagnant en CD, ça a le dont de priver ces matchs de la magie que l'on pouvait avoir auparavant...
3
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Grave..
1
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Si on perd contre la Hongrie y a plus rien à sauver les amis
3
Ike
/Ike • 82 abonnés
Un vrai zombi auj. C'était zéro lol.
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
France/Hongrie en tennis, c'est comme Nicaragua/Tchad en foot...
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Dis donc, elle a l'air bonne ! Fais tourner un peu 😅😅😅
3
1 réponses
Willo
/Willo • 14 abonnés
Fallait mettre Lestienne à sa place car Bonzi c'est une catastrophe ambulante
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Il dégoute bien en t out cas chapeau... et je suis pas beaucoup mieux pour avoir cru encore en lui alors que c'est le français en qui j'ai le moins confiance...
2
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Il est où le Bonzi qui a battu pcb avec deux sets de retard
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On passe d’un 3-1 0-30 à un 3-3 😂
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Piros qui fanfaronne sur son retour ultra chanceux sur le débreak... Il va vite redescendre, allez Benjamin !
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Le niveau terrible de benjamin et son classement Top 50 mondial 🤨
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Mdr
1 réponses
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
France deja eliminé au bout d un set et demi ! mdr , parce que c pas ugo qui va faire qq chose vs Fucso !!!!!
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Encore un qui n'a jamais vu un match de tennis !
1 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Sacré Bonzi 8 balles de breaks une seule convertie... Que ce soit contre des bons joueurs ou des malclassés c'est pareil
2
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
Tout les bons joueurs français des qu ils montent en EDF après c est le néant faudrait penser à revoir le staff
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mental de Chips les français ça saoule...la honte de perdre contre piros avec son niveau actuel Bonzi
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Commentaires de merde ces français, c'est saoulant !
2
1 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ça s'appelle la magie de la coupe Davis. Le moins bien classé des deux peut faire un match de folie. Demandez à Leconte face à Sampras...
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
J'aimerais bien vous y voir sur le terrain, qu'on rigole un peu ! 😂😂😂
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Tu as déjà vu des quiches sur un court ?
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
De 3 balles de 4/1 on se retrouve à 3/5..
2
Afficher plus