J'adore cette affiche ^^
Pironkova a pas le droit de se rater. Wimbledon c'est censé être son principal vivier de points de l'année ^^
Difficile d'espérer aller loin cependant avec ce tirage pourri :(
Sinon, magnifique photo en effet *__*
Et merci pour l'info Vasari, c'est une très bonne nouvelle. J'espère que maintenant elle ne sera plus toujours habillée pareil.
Prends ce lien mon bleble. Il est en retard par rapport à l'autre mais la qualité n'a rien à voir :p http://www.sportingvideo.org/20170703/wv59597d87b4c5c987346388-1727291.html
Pironkova a pas le droit de se rater. Wimbledon c'est censé être son principal vivier de points de l'année ^^
Difficile d'espérer aller loin cependant avec ce tirage pourri :(
Ça devrait le faire sur gazon.
La balle, c'est un pixel. On dirait un jeu de SuperNes.. Nostalgie....
Ah oui. 😊 Classe la photo.
La tenue n'a rien d'affriolant, m'enfin, c'est pas ce qu'on lui demande...
Sinon, magnifique photo en effet *__*
Et merci pour l'info Vasari, c'est une très bonne nouvelle. J'espère que maintenant elle ne sera plus toujours habillée pareil.
Bravo Tsvetana :)
Mais bon sur gazon :X
Tsveeet ♥ :D
http://www.sportingvideo.org/20170703/wv59597d87b4c5c987346388-1727291.html
On passe de la SuperNes à la Play2.