Pff quel dommage, y'avait tellement la place…:(
Tsvetana a un tennis hyper relâché, ce qui le rend très beau mais y'a vraiment des moments où elle ne rentre pas suffisamment dans la balle, surtout en coup droit. Et comme l'autre a un tennis chiant et qu'elle renvoie tout, bah ça pardonne pas :/
Que battre Vekic et Pironkova c'est donné à tout membre quelconque du top 200 cette année et Makarova ne réussit tellement pas à Moscou que ce n'est pas impressionnant du tout ^^
Tsvetana a un tennis hyper relâché, ce qui le rend très beau mais y'a vraiment des moments où elle ne rentre pas suffisamment dans la balle, surtout en coup droit. Et comme l'autre a un tennis chiant et qu'elle renvoie tout, bah ça pardonne pas :/
Elle a abandonné contre Brengle et contre Arruabarrena.
Irina a dû oublier ses raquettes